Posté le: Mar 04 Mar 14 à 17:53 Sujet du message: Feyrehr - Montgeron (91) - 307 de 2003
Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire assez récent d'une 307.
J'ai acheté cette auto sans forcément rechercher ce modèle. J'ai été convaincu lors de mon processus d'achat. Je pense avoir fait un bon choix (l'avenir me le dira, mais pour l'instant, pas ou peu de regret).
Ma voiture est grise. C'est la catastrophe. Je suis certain qu'un jour je vais la perdre et ne jamais la retrouver. Pourquoi tant de gens ont une voiture grise ?
J'ai eu quand même quelques déboires juste après l'achat (soit 200 km après), le jour meme. Le clignotant (comodo) a décidé de descendre tout seul et donc il se positionnait sans arrêt vers la gauche. Pas terrible. La réparation s'est faite un mois après. Mais ceci dit, mon clignotant est toujours très sensible.
Un autre problème lié au verrouillage centralisé au fonctionnement très aléatoire
Et également un autoradio dont le lecteur cd est hs.
Sinon, eh bien la voiture, elle roule. C'est déjà pas mal.
A bientôt.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum