Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charly20 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Nov 13 à 07:24 Sujet du message: 307 SW 2 HDI 110CH DE 2002 DEMARRE PLUS |
|
|
Bonjour a tous , voila mon problème , ma voiture ne démarre plus même avec les câbles je met un peu de star pilot dans admission elle démarre met se coupe instantanément comme si pas de gasoil arriver car même en démarrant avec pédale d accélérateur a fond elle cale et monte pas en régime , tous est bien branche , j'ai pensez a un souci de batterie car batterie a l'arrêt sans cosse brancher de la voiture elle délivre 12,4 volts et quand je branche les cosse dessus elle descend a 5 volts comme si il y avait une fuite de courant , je démonte tout le bsm et test tous les fusible ils sont tous bon met en enlevant un 70a et un 20 ampère sur les gros fusible en dessous du bsm la batterie revient a 12 volts met impossible de démarrer car pas de jus dans la voiture et de temps en temps il y a du courant des baisse d'intensité etc . avec les câbles d une autre voiture tout allume nickel démarreur ur qui tourne etc met ne démarre pas , donc déjà souci de batterie , batterie neuve en place le courant est revenu plus de bip bip etc met démarre toujours pas , e suis en possession du pps je désactive alarme d origine de chez Peugeot car quand je démarrer le voyant jaune clignoter de l alarme et je me suis dit je vais le désactiver et recommencer sa fait pareil , j ai refais également un apprentissage des clés et toujours pareil sa marche pas met le bouton de fermeture centralise au dessus de autoradio reste fixe et quelques fois clignote et des fois éteint aussi et ne démarre pas du tout non plus, je ne sais plus quoi faire faut t il refaire tout le faisceau regarder le gros fil marron du fusible 70a ou il va et le gros blanc de 20a ???
merci de votre aide basgi a tutti
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
charly20 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Nov 13 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
personne ?????
|
|
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
charly20 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Nov 13 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous , problème résolu batterie tellement faible et cles non reconnu calculo verrouille , avec ma valise j ai du reencoder les cles et une batterie neuve sa remarche par contre un problème que j'ai toujours j ai defaper vider le fap et modifier la carto pour le fap et débrancher la prise derrière la batterie j'ai zéro défaut le seul s affiche quand j'arrive a 130km/h il y a une anomalie antipollution et je suis en mode dégrade et sa tout le temps je peux jamais dépasser 130 km/h pourquoi ???? merci
|
|
|
|
|
 |
Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
|
Posté le: Ven 08 Nov 13 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
comment a tu désactiver le fap?
|
|
|
|
|
 |
Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
|
Posté le: Ven 08 Nov 13 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
il faut le désactivé avec pp2000 au niveau du bsi
il faut aussi extraire la carto est le modifier le fichier avec ecusafe puis le réinjecter
|
|
|
|
|
 |
charly20 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Nov 13 à 21:36 Sujet du message: |
|