Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Ven 13 Déc 13 à 19:59 Sujet du message: compteur à led ( photos )
bonsoir je voulais s'avoir si les aiguilles de compteur sont chiante à virer sur les 307 ?
car je compte changer l'éclairage pour le passé en blanc avec les aiguilles et l'afficheur des km en rouge c'est la première fois que je fais cette modif
non rien de bien sorcier,
tu retire le bloc compteur, tu marque un repère pour l'alignement des aiguilles,
tu les tires vers le haut ou fait levier en posant une petite épaisseur de tissus sur laquelle prendre appui sans marquer le compteur.
pour le remontage tu t'alignes sur tes repères et ça devrait le faire
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mar 25 Mar 14 à 13:19 Sujet du message:
Merci j'ai teinté les aiguilles avec de la peinture rouge transparent mais je voudrais rajouter une led sous chaque aiguilles mais je ne sais pas comment faire
tu aurais une petite idée ?
Posté le: Mar 25 Mar 14 à 20:58 Sujet du message:
je lui est demander cette aprèm y doit me montré des photos des aiguilles éclairer
je vais surement souder une petite led comme les t5 sur les cms j'ai juste peur que sa chauffe et que sa crame tout
juste pour info, la led sous l'aiguille est blanche car elle n'éclaire pas QUE l'aiguille. Donc on ne peut pas mettre de led rouge. C'est pourquoi on teinte les aiguilles et on garde la led blanche pour un compteur blanc (c'est ce que j'ai fait).
Posté le: Mar 06 Mai 14 à 10:19 Sujet du message:
Merci pour l'info J'ai fais comme toi jais mit des led blanche et teinté l'aiguille avec une peinture transparente
par contre comment est ton aiguille la nuit au niveau du rouge ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum