Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgrisey 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 04 Nov 2013 Messages : 24
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Dim 17 Nov 13 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
en pratique ca ne pose pas de problèmes, en théorie, il y'a peut etre une légère différence de poids, mais je ne pense pas que ca soit néfaste...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Dim 17 Nov 13 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
si les pneus sont de meme taille et que ca bien été équilibré y a pas de soucis
mais prend toi des enjoliveurs si tu masquer la différence de roue tole
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jgrisey 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 04 Nov 2013 Messages : 24
|
Posté le: Dim 17 Nov 13 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
ok merci !! les pneus sont de même taille et je viens de les faire monter, roues équilibrées. donc pas de souci, ca me rassure.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
Posté le: Lun 18 Nov 13 à 09:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la taille des pneus dont je parle, c'est la taille des jantes!
Largeur et ET à vérifier.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 18 Nov 13 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est surtout le déport (exprimé en ETxx) qui est prépondérant.
Ce sont effectivement pas le même dessin, mais si tu as le même ET, alors pas de soucis.
Cependant si l'ET diffère et vu que tu n'en as acheté qu'une, en gros la voiture repose pas sur 4 coins identiques.
Equilibre général de l'auto peut être mis en défaut en circonstance extrême.
Normalement c'est marqué dans la jante (il faut la démonter) à l'intérieur.
Quant à la différence de poids, vu que y a pas 3kg d'écart ça change rien
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jgrisey 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 04 Nov 2013 Messages : 24
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Lun 18 Nov 13 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
ET c est le déport exprimer en mm
largeur en pouces par exemple pour du 15 pouces c est 6 pouces en largeur et 27 de déport
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 18 Nov 13 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
Sa doit être un SW ou break
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Lun 18 Nov 13 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ah, ce n'est pas fichu pareil ! Tout s'explique !
Merci, j'ai appris un truc.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|