Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Dim 14 Jan 07 à 20:50 Sujet du message: photos jantes et pneus 225/45 R17
bonsoir,
je vais bientot changer mes jantes par des cesam daytona en 225 45R17 et je souhaiterais si c'est possible que toutes les personne qui ont des photos de cette monte (hors photos jantes de série) les poste sur mon topic en prenant en photos le passage des roues entier avant et arrière pour me faire une meilleure idée de comment sa va ressembler après les avoir monté, mais aussi prendre la largeur du pneu.
Homologué contrôle technique , Car de partout j entend que si je monte ça, l assurance ne couvera pas en cas d accident .
Donc j aimerai bien savoir réellement.
On m a dis que sur la 307 fallait monté uniquement les montes homologué Pigeot (195/65/15 , 205/55/16 , 205/50/17... je sais pas si il y en a d autre).
Effectivement Feu vert m avais dit que des conneries. Je viens de téléphoné à un expert pour avoir les infos. Et du moment que l on respect le diamètre d origine (enfin dans la tolérance), on peux tout monté.
Bref tout le monde sur le forum me l avais dis, mais depuis le coup de "feu rouge" j avais un doute (vu que c est censé être des professionnels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum