Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka071 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 01 Oct 13 à 14:03 Sujet du message: 307 2.0 136hdi xsi sport ne démarre plus |
|
|
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum307
alors voilas je vous explique le cas de ma 307 2.0L HDI 136CH année 2004
je les acheter il y'a 1 moi est demi, quand je suis allais la cherche a kalhausen frontière allemande elle marcher super bien je n'ais eu aucun soucis pour revenir chez moi dans le 71,
le lendemain début des grosse galère a 2 jour avant de partir en vacance donc pas de chance
donc j'explique le lendemain grosse perte de puissance, donc n'ayant pas le temps de la regarder moi même je l’amène chez peugeot pour un diag ou i me ressorte pour 2000E de devis ( egr, fap bouché, etc....) donc le soir même après le diag j'ai vidé le fap sa marcher toujours pareil donc nous somme partie en vacances, c'étais juste une durite de turbo foutue merci peugeot pour votre professionnalisme a chier
retour de vacances, je prend l'initiative de supprimé la vanne egr en amont comme sur le topique présenter sur le forum 307, le jour ou j'ai effectuer ceci en-plein travaille il c'est mis a pleuvoir et n'ayant ni garage ni protection contre la pluie, ayant démonté la baie de par brise de l'eau couler coté boite et coté distri juste au dessus du capteur d'arbre a came,
donc j'ai protéger aux mieux le moteur, je remonte le tout aprés la pluie,
et la impossible de redémarré sauf avec du star pilote ou elle a démarré, j'ai roulé avec 20 KLM sa a recommencer impossible de redémarrer donc je redémarre avec le stars pilote sa redémarre, un si de suite, jusqu'a la semaine dernière impossible de redémarré même avec le strat pilote donc je débranche le capteur pression se situant sur le rail elle redémarre car la pression carburant et aux maximum sa a durée peut de temps sa a recommencer donc je la déposer a mon garagiste qui m'arrange tout le temps niveau prix donc i me fait un diag gratuit est lecture défaut problème pompe hp, alors que la pompe hp a 2 MOI est NEUVE toujours sous garantie, donc il me conseils de contrôler les injecteur mais 297E chez LAURENT, donc je ne l'ais pas encore fait je n'ais pas les moyen.
mais se qui me rend perplexe c'est que le véhicule démarré nickel avant que la pluie trombe sur le moteur donc je voudrais avoir des aides si possible parce-que l’histoire des injecteur je ni crois pas un seconde alors quel démarré sen problème est n'as jamais claquet comme certain injecteur hs,
la pompe hp ayant 6000Milles kilomètre est 2 mois peut elle être hs d'un coup alors quelle démarré nickel, fin si quelqu'un pouvais m'éclairais un plus.
cette apprém je vais essayer de la démarrer avec le double de clef pour voir si le problème se situe pas en rapport avec l'anti démarrage,
sur l'ordinateur de bord il y'a d'inscrit anomalie esp/asr, je voudrai savoir se que sa veut dire?? mon problème doit être en rapport avec la panne que j'ai.
MERCI D'AVANCE POUR TOUTE VOS REPONCEs
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
micka071 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
albator49 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
|
Posté le: Mer 02 Oct 13 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Effectivement si tu n'as pas de gasoil sous pression ça ne démarrera pas.
Donc fais ce qu'il faut au niveau de ta pompe.
Tiens nous au jus
|
|
|
|
|
 |
LouLou 02 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 02 Oct 13 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , démonte ta pompe HP et regarde si ton bout d arbre a cames n’ai pas cassé
|
|
_________________ 307sw 2L hdi 90cv
Reprog +/- 115 cv + EGR off + doseur d'air off et decata
|
|
|
 |
micka071 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 01 Nov 13 à 02:03 Sujet du message: |
|
|
bonsoir jai repondu pour l'avencement de mon probléme sur un nouveau topic, car je narriver pas a retrouver sui la lol desoler,
donc oui mon probléme n'ais toujour pas régler mais se n'ais pas la pompe hp, peugeot mon fait un diag, soit un probleme electrique ou le régulateur de pression situer sur la pompe hp moi se que je voudrai savoir c si la pluis aurai pu le rendre hs d'un coup comme sa?? parceque j'ai du male a trouver
|
|
|
|
|
 |
micka071 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 01 Nov 13 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
up un peut d'aide svp
|
|
|
|
|
 |
micka071 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 02 Nov 13 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
perssonne pour m'aidé?? J'ai vraiment un soucis sur se voiture, je pencer que sa venai du régulateur de pression de pompe hp, mai hier j'ai regarde l'alim du regule est un coup ya de l'alim est un coup ya pas d'alim, donc je voudrai savoir qu'éce qui gére se régulateur?? si qu'elqun aurai le schéma electrique compartiment moteur pour systéme d'injection delphi, svp besoin d'aide
|
|
|
|
|
 |
micka071 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 02 Nov 13 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
toujour personne je me demande pourquoi je vient ici mais bon, je me sui tromper ce n'ais pas du delphie mais du siemens, upupup svp
|
|
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|