Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 2.0 136hdi xsi sport ne démarre plus - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 2.0 136hdi xsi sport ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka071
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 01 Oct 13 à 14:03    Sujet du message: 307 2.0 136hdi xsi sport ne démarre plus Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum307

alors voilas je vous explique le cas de ma 307 2.0L HDI 136CH année 2004
je les acheter il y'a 1 moi est demi, quand je suis allais la cherche a kalhausen frontière allemande elle marcher super bien je n'ais eu aucun soucis pour revenir chez moi dans le 71,

le lendemain début des grosse galère a 2 jour avant de partir en vacance donc pas de chance

donc j'explique le lendemain grosse perte de puissance, donc n'ayant pas le temps de la regarder moi même je l’amène chez peugeot pour un diag ou i me ressorte pour 2000E de devis ( egr, fap bouché, etc....) donc le soir même après le diag j'ai vidé le fap sa marcher toujours pareil donc nous somme partie en vacances, c'étais juste une durite de turbo foutue merci peugeot pour votre professionnalisme a chier

retour de vacances, je prend l'initiative de supprimé la vanne egr en amont comme sur le topique présenter sur le forum 307, le jour ou j'ai effectuer ceci en-plein travaille il c'est mis a pleuvoir et n'ayant ni garage ni protection contre la pluie, ayant démonté la baie de par brise de l'eau couler coté boite et coté distri juste au dessus du capteur d'arbre a came,

donc j'ai protéger aux mieux le moteur, je remonte le tout aprés la pluie,

et la impossible de redémarré sauf avec du star pilote ou elle a démarré, j'ai roulé avec 20 KLM sa a recommencer impossible de redémarrer donc je redémarre avec le stars pilote sa redémarre, un si de suite, jusqu'a la semaine dernière impossible de redémarré même avec le strat pilote donc je débranche le capteur pression se situant sur le rail elle redémarre car la pression carburant et aux maximum sa a durée peut de temps sa a recommencer donc je la déposer a mon garagiste qui m'arrange tout le temps niveau prix donc i me fait un diag gratuit est lecture défaut problème pompe hp, alors que la pompe hp a 2 MOI est NEUVE toujours sous garantie, donc il me conseils de contrôler les injecteur mais 297E chez LAURENT, donc je ne l'ais pas encore fait je n'ais pas les moyen.

mais se qui me rend perplexe c'est que le véhicule démarré nickel avant que la pluie trombe sur le moteur donc je voudrais avoir des aides si possible parce-que l’histoire des injecteur je ni crois pas un seconde alors quel démarré sen problème est n'as jamais claquet comme certain injecteur hs,

la pompe hp ayant 6000Milles kilomètre est 2 mois peut elle être hs d'un coup alors quelle démarré nickel, fin si quelqu'un pouvais m'éclairais un plus.

cette apprém je vais essayer de la démarrer avec le double de clef pour voir si le problème se situe pas en rapport avec l'anti démarrage,

sur l'ordinateur de bord il y'a d'inscrit anomalie esp/asr, je voudrai savoir se que sa veut dire?? mon problème doit être en rapport avec la panne que j'ai.

MERCI D'AVANCE POUR TOUTE VOS REPONCEs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
micka071
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 02 Oct 13 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

IL y'a personne décider a m'aider Sad

je tien quand même aux courant de mon avancement dans ma recherche de panne

donc hier j'ai essayer de démarré avec le double de clef mais rien a faire du coud j'ai approfondi ma recherche, j'ai dévisser le tuyau qui vont aux injecteur est pas de gazole donc j'ai dévisser en sorti pompe est pas de pression ni de gazole donc j'en conclu que sa viens bien de la pompe ou d'un des 2 capteur sur la pompe, étant garantie je vais la faire changer.

je vous dirais si sa venais bien de sa.
albator49
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 02 Oct 13 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Effectivement si tu n'as pas de gasoil sous pression ça ne démarrera pas.

Donc fais ce qu'il faut au niveau de ta pompe.

Tiens nous au jus
LouLou 02
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 02 Oct 13 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , démonte ta pompe HP et regarde si ton bout d arbre a cames n’ai pas cassé

Reprog +/- 115 cv + EGR off + doseur d'air off et decata
micka071
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 01 Nov 13 à 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir jai repondu pour l'avencement de mon probléme sur un nouveau topic, car je narriver pas a retrouver sui la lol desoler,
donc oui mon probléme n'ais toujour pas régler mais se n'ais pas la pompe hp, peugeot mon fait un diag, soit un probleme electrique ou le régulateur de pression situer sur la pompe hp moi se que je voudrai savoir c si la pluis aurai pu le rendre hs d'un coup comme sa?? parceque j'ai du male a trouver
micka071
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 01 Nov 13 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

up un peut d'aide svp
micka071
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 02 Nov 13 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

perssonne pour m'aidé?? J'ai vraiment un soucis sur se voiture, je pencer que sa venai du régulateur de pression de pompe hp, mai hier j'ai regarde l'alim du regule est un coup ya de l'alim est un coup ya pas d'alim, donc je voudrai savoir qu'éce qui gére se régulateur?? si qu'elqun aurai le schéma electrique compartiment moteur pour systéme d'injection delphi, svp besoin d'aide
micka071
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 02 Nov 13 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

toujour personne je me demande pourquoi je vient ici mais bon, je me sui tromper ce n'ais pas du delphie mais du siemens, upupup svp
gremlins13
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 03 Nov 13 à 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

micka071 a écrit :
toujour personne je me demande pourquoi je vient ici mais bon, je me sui tromper ce n'ais pas du delphie mais du siemens, upupup svp

salut,
nous sommes tous des bénévoles, nous avons une vie en dehors du forum donc un peu de patience please Clin d'oeil ;)
si tu es pressé, achete la RTA... sinon attends qu'un membre daigne te répondre.

bonne soirée

Hondalex
Curieux

MessagePosté le: Dim 03 Nov 13 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez regardé j'ai eu ce problème enfin presque similaire au votre, vérifiez au niveau des dépression d'air. On sait jamais !!

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=57860
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: