Posté le: Dim 08 Juin 14 à 17:49 Sujet du message: un ptit nouveau..
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement l'heureux proprio d'une 307 1.6e 110ch de 2003 XT premium.
Pour l'instant je trouve que c'est vraiment une bonne voiture et bien équipé pour l'époque! Et le 1.6 lui va plutot bien, c'est vraiment suffisant! Je la passerais prochainement à l'éthanol, je pourrais vous tenir informé pour ceux que ça intéresse. Petit soucis avec l'autoradio d'origine RD3+son chargeur mais apparement c'est classique...bref je vais quand meme ouvrir un post à ce sujet..
Posté le: Lun 09 Juin 14 à 19:56 Sujet du message:
Ci-joint une chtite photo, l'intérieur est super propre et je suis vraiment content du comportement de cette 307.
Voici les petits défauts constatés que je corrigerais prochainement:
-Autoradio qui capte mal (composant commandé)
-Chargeur cd ne marche pas, je vais le virer prochainement pour mettre un vide poche+usb
-Commodo clignotants qui bug quand on tourne le volant (bref maladie du com2000, je verrais plus tard)
-enjoliveurs, j'en remettrais plus tard
-vitres des optiques qui se ternissent un peu
-train avant qui fait "clonq" sur un nid de poule (surement bielettes+paliers de barre stab...)
-passage de roue arrière gauche inexistant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum