Non je suis sur que ce n est pas ça sert ya l endroit pour installer le capteur de luminosité sur le tableau de bord âpre faut que je me demerde pour l installer
Je voudrais savoir quand un bsi et mort la voiture démare ou pas
le BSI est le cerveau de la voiture!donc tu ne démarres pas !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Comment sa ce fait que peugeot ma fait un devis de 1200 euro pour reparer et changer le bsi un collègue a moi a essayé avec la valise il arrive pas a activé ou désactiver quelque options en gros tout ce qui concerne le bsi il arrive pas a accéder
il faut aussi un BSM de la gamme sup pour certaines options!
Le Dragon de Komodo2000
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut,
désole je n'y connais pas grand chose, as tu essayer de faire la manip pour activation des phares auto? as tu mis les essuis glace en position auto?
pour la liste de tes options, il te faudra prendre ta CG et donner par MP ton code VIN qui commence par VF........
ainsi la personne qui te le demandera te donnera la liste entière dont dispose ta voiture.
j'espère avoir répondu
bonne journée
ps: tu as déjà eu des réponses au dessus ... mais tu n'as pas l'air convaincu par ce qu'ils ont dit ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum