J ai un témoin de ceinture et le vide pochette si olivier ne l'as pas.
Par contre si quelqu'un peux me dire comment démonter la porte du vide poche ce serait cool.
Le temoin ok pas de probleme, si tu peut me le mettre de coté et que la reference correspond bien aucun soucis je te le prend.
Par contre pour le vide poche tu n'as pas de porte, je parle bien de celui en dessous de l'autoradio c'est un petit truc plastique rectangulaire en lieu et place du lecteur 5 CD.
Merci
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Je vais partir a l'étranger a partir de aujourd'hui (Vietnam) donc si je ne peut te donner de réponse rapidement ce n 'est pas pour autant que je ne te prend pas les produits.
J'essaierai de te donner la rep a condition de trouvé du Wifi la bas.
Je revient en france le 26 septembre dans tous les cas.
Merci
Mathieu
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum