Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 11:12 Sujet du message: Nouveau NEIMAN et même problème (307 2.0L hdi de 2001)
Salut à tous,
Je viens vous demander votre aide !
Le volant de ma 307 est resté bloqué, comme ça sans prévenir. J’ai démonté le cache et après un petit coup de tournevis (derrière le neiman, là ou on retrouve les fils), le volant s’est débloqué ! OUF !
J’ai pu amener la voiture au garage et après quelques visites sur internet et l’avis de quelques amis, je décide d'acheter un nouveau neiman à la casse !
Celui-ci fonctionne très bien, la clé tourne correctement sans soucis.
Je le monte sur la 307, elle démarre je suis content. Je mets le volant en sécurité ! et bim, rebelote (nouveau) neiman bloqué !
Je l’ai débloqué comme l’ancien avec un petit coup de tournevis...
Quelqu’un a-t-il déjà eu le problème ? Que conseillez-vous ?
Salut c'est peut etre la petite tige qui ce declenche quand tu tourne le volant pour le bloqué tu sais tu entend clic et le volant et bloqué et ba la dans le neiman tu a une tige qui le bloque je pense que c'est sa elle doit etre gripper ou autre essaye de demonter le neiman en mettant un peu de graisse ou degripant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum