Posté le: Ven 26 Juil 13 à 09:45 Sujet du message: Conseil autoradio
Bonjour,
J'ai actuellement un RT3 + chargeur CD dans la voiture. Cependant le chargeur CD ne m'est d'aucune utilité car sur mon ancienne voiture j'utilisais mon poste Alpine auquel il y avait une prise pour iPod/iPhone pour la musique.
Habitué d'avoir ma petite prise iPod/iPhone (très pratique aussi lorsqu'il faut recharger le téléphone ), je pensais remplacer le chargeur CD par mon ancien poste Alpine et le brancher en parallèle du RT3. J'ai vu qu'il y avait des tutos mais il ne me semble pas avoir vu de résultats "concrets".
De plus de ce que j'en ai compris, pour les enceintes, ça sera soit raccordé au RT3 ou le 2nd poste. Le problème est que j'aurais souhaité conserver la fonction téléphone du RT3...
Du coup je me tâte à faire cette modification (que je trouve un peu bidouille) ou bien tant qu'à faire prendre un 2din afin d'avoir : un meilleur son, le téléphone intégré, GPS, affichage déporté qui je crois me permettra de conserver l'écran du RT3 (sauf si je me trompe).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum