Posté le: Dim 21 Juil 13 à 20:14 Sujet du message: problèmes d'accoup boite auto?
bonjour;
Je possèdes une Peugeot 307 cc de 2005 avec 108000km au compteur..
cela fait un an environ que j'ai eu un problème en accélérant au passage de la première a la seconde la voiture n'avance pas puis il y a un gros accoup.. comme si je me faisais percuté par derrière..et la voiture avance par la suite des accoup plus modéré..
voiture amené chez peugeot passage a la valise.. rien.. mise a niveau de l'huile de la boite et reprogrammation de la boite..mm chose debut d'année.. vidange boite et reporg..
le problème et revenu cette semaine après un trajet sur autoroute..quelqu'un pourrait il me renseigner ?? et aujourd’hui les voillant abs et esp qui se sont allumer.. et problème abs esp ars défaillant.. contrôle vitesse défaillant..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum