Posté le: Dim 25 Aoû 13 à 11:59 Sujet du message: coupure du moteur
Bonjour,
Hier ma voiture s'est arrêté brusquement dans un stop, j'ai eu le message sur le tableau de bord "système antipollution défaillant" et la voiture à démarrer au bout de 3 tentatives.
Quand je suis légèrement on sous régime par exemple dans un tournant en 2éme, le moteur s'éteint. Je coupe le contact et je redémarre et parfois elle se met en sécurité et je dépasse pas les 3000trs/min sinon quand elle se met pas en sécurité 130km/h sur autoroute pas de pb.
Vanne EGR changé, volant BM changé + tous les filtres.
Aidez moi svp. Merci[/b]
il y a 3 ans j'ai eu les mêmes problèmes, message anomalie FAP et moteur qui se coupe, après plusieurs jours de galère à ni rien comprendre et a être partis sur de mauvaises pistes de pannes, c’était au final la durite de sortie d'air du turbo qui avec le temps c’était aplatit, étouffant le moteur en accélérant..
Un phénomène de dépression d'air qui la retraicisser au lieu de la gonfler.. étrange mais c'est déjà arriver a d'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum