Posté le: Ven 10 Mai 13 à 09:02 Sujet du message: presentation de ma 307 cc et de moi meme
bonjour moi c'est Stéphane alias FANSTON, j'ai 32 ans et je me suis payé le jour de mon anniversaire une 307 cc restyle 2.0L 16V 141 CV de 2006
elle a 90000km
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
bizarre j'ai poste un message pour demander comment reprogrammer mes vitres pour quelle se ferme toute seul et je voit plus mon sujet c'est bizarre nan ?
Sympa ta ptite moteur qui tourne bien puis bon si un jour le temps se décide à être plus clément tu va bien pouvoir profiter du CC
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
bonjour et bien écoutes je me tâte a changer les jantes en 17" mais je sais pas si je prend des jantes d'origines ou bien d'autre (dans le commerce)
j'aimerai bien des noires mate pourquoi pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum