Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Ven 06 Juil 12 à 22:31 Sujet du message: Rasso en région parisienne..
BonSoir à tous.
J'ai un peu parcouru cette section du forum avant de poster..
Du coup je me permets de faire cette demande.. Pour celle et ceux qui sont de la région parisienne ou pas loin ce pourrait être sympa de se retrouver un jour ( soir en semaine ou weekend...) afin de se rencontrer-échanger-se balader.. De bons petits coins sympas sont à découvrir ou découverts ( Vallée de Chevreuse , Musée volant de Salis ou autre.) pour faire des shootings ou des petits pique-nique.
Cordialement et au plaisir de se croiser les routes!
EDIT:
Le ''premier'' rencard parisien aura lieu le Vendredi 27 Juillet au soir. Point de RDV:Claye à 20h à la Station Total pour manger au McDo. & 21h30 pour ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas manger.(" juste pour le RDV après on improvise'')
Liste des présents et/ou accompagnants :
-Whity_94 (+ un collègue en MX-5)
-Jej94 ( + un ami en 406Coupé)
-bobyrush ( et p'tet madame bobyrush.)
-Zildjian (et madame.)
-florian91700
-307-xsi
-el_pozo
-LoNsDqLe_AIM
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Edité par Whity_94 le Lun 23 Juil 12 à 18:21 (10 fois)
Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages : 419 Localisation : fontenay sous bois
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 11:23 Sujet du message:
salut
moi dispos ce weekend du 14 / 15 juillet 2012 et weekend prochain non dispos car voiture en révision la total
ps: par contre a un moment la team speeddnight et autre, style de voiture supra/ rx7 skykline / impreza etc ce réunissait le vendredi soir sur rosny sous bois la ou il y a le Mac donald pour ceux qui connaissent
_________________ 307 Sport HDI 136 xénon 6000k LED régulateur de vitesse semi-cuir jantes Lincancabur
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 12:26 Sujet du message:
Moi ce weekend pas la..
Mais dispo le weekend du 27 Juillet et les 2 premiers weekend d'août.
@cameron94: Oui pourquoi pas les rejoindre si ca tente. Ou sinon se trouver un petit McDo pour un soir tranquillou se voir et manger ensemble pour un premier contact?
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 14:46 Sujet du message:
Oh beh tout dépend de l'heure!!
Je vois que la majorité serait du 94? Je vais essayer de trouver un McDo ou autre hein si vous préférez avec un parking!
Parce que pour le moment le seul que j'ai vu potable c'est dans le fin fond du 91 pas loin de messeny ou de corbeilles...
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 21:24 Sujet du message:
Parking centre commercial belle epine (Thiais 94)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 21:48 Sujet du message:
Ouaip j'viens de regarder et je pense que c'est '' le meilleur compris''... Surtout que y a pas mal de trucs autour
Bon alors je propose Parking de Belle Epine le 27 juillet au soir ( Vendredi) ou le Samedi 28 Juillet ( midi ou soir as you want).
Pour l'heure et les présents signalez vous ici ou en MP j'éditerais le premier message.
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 08:58 Sujet du message:
Oh que oui. Je suis toujours partant pour rencontrer rt échanger entre passionnés! Quitte à faire un peu de route si le plaisir et la bonne humeur sont au rendez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum