Posté le: Mar 09 Avr 13 à 16:02 Sujet du message: Présentation 307 2lHDI 136 chx by foqman!
Bonjour à tous!!
Je me présente, Renaud, je viens de Lorraine, travaillant en Alsace (oui on ne peut pas être parfait lol).
Cela fait quelque temps déjà que je parcours le forum, et je remercie les forumeurs de leurs superbe tuto qui mon bien aider !
J'ai fais l'achat il y a quelque mois d'une 307 2lhdi 136chx qui totalise 130000 km et je suis content de mon achat lol...
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais je peut faire les basique grâce à vos tuto (filtres, vidange etc...).
Bientôt je dois prévoir le VM et l’embrayage ainsi que la courroie de distribution et après cela si il me reste encore un peut d'argent (je ne pense pas pour tout de suite lol) je conte mettre des jantes challenger en 17 pouces.
Voila quelque photos, je suis désolé mais chez moi le soleil on ne connait pas trop...
Salut et bienvenue à vous deux.
Très propre ta belle.
Tu es de Lorraine ? où exactement ?
Moi je ne suis pas très loin de Épinal, la ville des images :p
OK merci donc d'abord du polish et après de la cire en protection ?
Ou alors je met du polish tous les 6 mois par exemple et à chaque fois que je nettoie ma voiture je met de la cire ?..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum