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problème après vidange

 
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Fuhrer89
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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 12:01    Sujet du message: problème après vidange Répondre en citant

Bonjour à tous
Cela fait 3 jour que j'ai effectué un vidange chez shell et j'ai changé filtre à huile.
Après un jour de vidange j'ai trouvé des goûts de huile noir sous la voiture et cela répète chaque fois
Je me suis rendu chez shell et même un mécanique ils m'ont confirmés que c'est l'ancien huile qui a tombé sur le cache voiture après changement de filtre.
Je vérifie toujours la jauge huile et jauge électronique huile tout est bien.
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Asp2p
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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

il ta repondu correctement

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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 12:21    Sujet du message: re Répondre en citant

Asp2p a écrit :
il ta repondu correctement
merci infiniment frèro car je me suis trompu ces jour surtout ils ont utilisé aspirateur huile et ils ont pas ouvrir le crou de carter
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Asp2p
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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui vidange par aspiration
perso j'aime pas se genre de vidange car la merde reste dans le fond du carter
perso j'aurai pété un cable il m'aurait fait une vidange comme sa

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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 18:25    Sujet du message: re Répondre en citant

Asp2p a écrit :
oui vidange par aspiration
perso j'aime pas se genre de vidange car la merde reste dans le fond du carter
perso j'aurai pété un cable il m'aurait fait une vidange comme sa
après midi lors de démarrage sur jauge électronique de huile j'ai trouvé 5 carreaux au lieu de 6
J'Ai utilisé bidon de 4L shell hélix hx7 7000 km
Prière de me répondre svp
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Asp2p
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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

la jauge electronique peut donné plus ou moin la bonne contenance d'huile car la voiture n'est toujours pas obligatoirement droite
mais n'ajoute pas de l'huile jusqu'à se que la jauge arrive a 6 carré sans controlé avec la jauge qui se trouve sur le moteur
sinon tu va fusillé ton moteur

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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 19:10    Sujet du message: re Répondre en citant

Asp2p a écrit :
la jauge electronique peut donné plus ou moin la bonne contenance d'huile car la voiture n'est toujours pas obligatoirement droite
mais n'ajoute pas de l'huile jusqu'à se que la jauge arrive a 6 carré sans controlé avec la jauge qui se trouve sur le moteur
sinon tu va fusillé ton moteur
OK merci pour info
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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 19:12    Sujet du message: re Répondre en citant

S il arrive à 6 carreau cé donc une fuite?
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Asp2p
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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

les carreau représente le niveau d'huile

1 carreau = pratiquement plus d'huile
2 carreau = encore un peut d'huile
3 carreau = environ la moitié du réservoir
4 carreau = un peut plus que la moitié
5 carreau = environ 3/4 d'huile dans le réservoir
6 carreau = ta le plein d'huile

mais il suffi que la voiture sois légèrement penché pour que les carreau baisse et quand elle redevient droit les carreau remonte

mais perso c'est pas très fiable et pas très au point c'est pour sa que le mieux reste de vérifier le niveau d'huile avec la jauge qui se trouve sur le moteur

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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est de te repérer a la jauge moteur car pour peu que la jauge electronique déconne ... imagine ^^

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MessagePosté le: Dim 03 Mar 13 à 19:29    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci les amis pour vos infos
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