Posté le: Jeu 28 Fév 13 à 19:24 Sujet du message: Claquement etrange qui tape et qui frotte maintenant
Salut a tous
bon bah alors la il y a vraiment se truc qui m'intrigue
voiture qui roule...
je prend un dos d'ane par temp froid ou pluvieu
je tourne a droite ou a gauche par temps froid et pluvieu
j'avais au debut un seul claquage a chaque dos d'ane que je prenai ou un seul claquage quand je tourner a droite ou a gauche mais que par temps froid et pluvieu
bon maintenant voila que j'entend un truc qui frotte sois contre le parboue ou sois l'aile ou sois la carrosserie qui se trouve derriere l'egr / turbo avec le craquement net qui se faire entendre puis le frottement qui suis juste derriere
par temps sec et chaud au dessus de 10° plus de bruit
c'est vraiment un truc de fou cette affaire
la derniere fois que le gars de chez Peugeot a regarder gentillement et gratuitement il ma dit que tout aller bien
si quelqu'un a une idée je veut bien car pour moi quand j'ai regarder partout je vois rien qui peut glisser sur la carrosserie
merci d'avance pour vos reponses
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
tu n'as cas passer moins vite sur les dos d'âne !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ce qui est bizarre, c'est que quand tu appuies fort sur les ailes pour essayer de reproduire le bruit, ça ne le fait pas... y a des mystères quand même...
tu n'as cas passer moins vite sur les dos d'âne !!
le truc c'est que je passe le dos d'ane comme si la 307 été une rolls donc franchement la vitesse est vraiment tres lente
Marco26 a écrit :
ce qui est bizarre, c'est que quand tu appuies fort sur les ailes pour essayer de reproduire le bruit, ça ne le fait pas... y a des mystères quand même...
effectivement epuis le pire c'est que sa fait le bruit mais par intermitence
un jours il pleut et il fait 0° sa le fait pas
25km plus loin il pleut et fait 0° sa le fait
je rentre chez moi il pleut et fait encore 0° et sa le refait pas
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
bon bah voila que maintenant sa claque ( toujours par intermitence ) mais il pleut pas et fait 8°
a part contre j'ai vraiment entendu un frottement qu'une seul fois
j'ai le bruit depuis déjà quelques mois
au debut j'ai penser a la coupelle d'amortisseur mais le truc qui m'intrigue c'est se frottement que j'ai entendu
ont aurait dit une sorte de gaine qui a rappe la carrosserie coté habitacle passager ou contre le parboue coté passager
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum