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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 18:52 Sujet du message: |
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Le problème c'est que je suis incapable de savoir ou elle se trouve cette vanne egr et je pensais que ce produit pourrait la dégrasser .Je trouve que 500 euros c'est un peu abusé non !
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 19:12 Sujet du message: |
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en démontant le filtre a air je pense que l’accès n'est pas trop dur
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_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 19:13 Sujet du message: |
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En essayant de poussé les rapports je n'ai même pas de grosse fumée noire qui sort du pot ,pensez vous que si la vanne est bloqué fermé cela pose un problème pour le moteur ??
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 19:55 Sujet du message: |
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on ne peut pas bloquer la vanne fermée autrement anomalie anti-pollution et mode dégradé !
ensuite pour une vanne neuve il faut faire l'apprentissage des butées avec la valise peugeot !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 20:03 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses.
Est ce que il y a un risque de rouler comme ça tant que je n'ai pas de perte de puissance ??
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 20:55 Sujet du message: |
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il faut démonter le filtre a gasoil pour y accéder.
Changement sur une 207 cette semaine 93 000 kms moteur DV6ATED4, je n'ai pas eu besoin de la passer à la valise, normalement l'auto-apprentissage se fait lorsqu’on coupe le moteur.
Le voyant ne s'allume plus, et la 207 va très bien, et je n'ai pas effacé les défauts.
je vous tiendrai au courant si le voyant diag se rallume...
par contre, je ferai un topic et je mettrai en ligne le défaut que j'ai eu à la valise...
je mettrai en pièce la vanne EGR pour voir quel est son souci.
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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 21:06 Sujet du message: |
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Ça vraiment l'air d’être une grosse galère cette vanne egr, ca n'aurait pas été inventé pour nous pompé du fric ?????
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 20 Jan 13 à 21:15 Sujet du message: |
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Oui c'est vrai pardon, j'avais oublié qu'ils étaient très préoccuper par l'écologie
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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Posté le: Lun 21 Jan 13 à 16:17 Sujet du message: |
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Malheureusement je ne suis pas sur d'avoir les compétences pour démonter tout seul.
C'est pour cela que j'avais pensé au produit bardahl
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Lun 21 Jan 13 à 20:00 Sujet du message: |
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j ai deja chnager une vanne egr sur 206 1,6l hdi et elle se situe derriere le moteur faut demonter la boite a air pour y acceder et sur 307 demonter la grille en bas du pare brise ca se faiit assez bien et le nettoyage ( pour ma part sur la 206) n a été utile en rien du tout comme tu as une partie electrique sur la vanne egr
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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pascal22 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages : 8 Localisation : bretagne
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Jeu 31 Jan 13 à 20:23 Sujet du message: |
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Une vrai pompe à fric cette vanne EGR
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Jeu 31 Jan 13 à 23:33 Sujet du message: |
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moi je viens d en condamner une vanne egr sur une fiesta 1,6l tdci 90 (meme bloc que nos peugeot) car mon pote avait des soucis de calage au ralenti et maintenant plus aucun souci
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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Posté le: Ven 01 Fév 13 à 07:23 Sujet du message: |
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la mienne m'a encore fait un système antipollution défaillant...
un peu de montée en régime a chaud et plus rien!
même si elle est bouchée, faut que je la décrasse...
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_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Ven 01 Fév 13 à 10:04 Sujet du message: |
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faut la boucher en entree de vanne egr et non en sortie pour pas quelle s encrasse mais si le probleme est electrique y a rien a y faire le calculo la verra en defaut
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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Posté le: Ven 01 Fév 13 à 16:15 Sujet du message: |
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je l'avait bouchée en sortie pour voir si je me prenait un mode dégradé ou pas et que j'avais des broutage a froid. et en cas de pb, je pouvait la remettre a l'origine en 5 min
maintenant que je sais je j'en prend pas, je vais la détacher du moteur, la remplacer par une pièce de ma fabrication, la décrasser, et la laisser s'ouvrir et se fermer sans qu'il y ait des gaz d'échapement qui passe a travers
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