Posté le: Lun 14 Jan 13 à 21:06 Sujet du message: votre avis sur mes injecteurs
Bonsoir a tous
apres verification du debits des injecteurs avec PP2000 j'ai des valeurs qui sont vraiment pas correct a mon avis
moteur au ralenti voici la mesure
a 2000tr/min l'injecteur 1 et 2 sont entre le -0 et -1 au pire il monte legerement a 0.02 mais pas plus
l'injecteur 3 reste aussi dans les environs du 0
a votre avis vous en pensez quoi ? injecteurs 1 et 2 HS et injecteur 3 qui commence a rendre l'ame ?
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
qu'est ce qui t'inquiète Antho à part ton problème de surconsommation !?le comportement du moteur est normal!?
d'après les tolérances données pour calcul bosch edc15c2 tu es dans les normes!!
je penser que sa se suivez genre comme ceci ( moteur turbo diesel DW10TD )
Pour moi c'est un moteur DW10ATED
bon la c'est pas le meme moteur
mais bon c'est bizzard que sur se moteur sa monte a 100.39% pour les 4 injecteurs
moi sa monte pas plus haut que 0. pour les injecteurs 1 et 2
pas plus haut que 0. à 1. pour l'injecteur le 3
et que l'injecteur 4 sois a 2.24
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
chacun constructeur donne ses tolérances ,celles que j'ai affiché mon étaient données par un technicien de la marque !il faudrait faire un contrôle des retours d'injecteurs et une prise de compression!
envois un mp à popeye05
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum