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Ozone 307 de Bronze
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Wylf 307 de Diamant
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Ozone 307 de Bronze
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 14:32 Sujet du message: |
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Si le manchon montré avec le doigt bouge trop ,tu le fixes avec un cable ou un collier à la durite à sa gauche,c'est ce que j'ai fait sur ma c4 !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 14:34 Sujet du message: |
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el_pozo a écrit : | http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=41649 |
Merci beaucoup! je suis vraiment rassuré!
Mais il raconte que des conneries sur le bouquin alors^^
Et autrement c'est vrais que ça m'a l'air bien difficile! je vais quand même essayer d'effectuer ma vidange et changement de touts les filtres moi même!
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_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
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Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 14:36 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | Si le manchon montré avec le doigt bouge trop ,tu le fixes avec un cable ou un collier à la durite à sa gauche,c'est ce que j'ai fait sur ma c4 ! |
Ok merci Zamaz
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 14:50 Sujet du message: |
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le N° 7 sur le dessin ,c'est la prise ou entrée d'air au choix
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 15:33 Sujet du message: |
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Wylf a écrit : | hello voici ton shéma
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Yes Merci beaucoup Wylf !
C'est sympa, merci tout le monde! j'ai vraiment eu peur tout à l'heure. vive le guide d'utilisation de la voiture! qu'elle arnaque ce schéma
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Wylf 307 de Diamant
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 17:11 Sujet du message: |
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Mais non c'est pas chiant ! il faut tomber la baie d'essuie glace et ça va tout seul...
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 17:17 Sujet du message: |
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Marco26 a écrit : | Mais non c'est pas chiant ! il faut tomber la baie d'essuie glace et ça va tout seul... |
Et les ballait d'essuie glace faut les faire sauter déja?
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 17:23 Sujet du message: |
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ben oui sinon tu ne peux pas retirer la baie...pas le choix...
1) retirer les essuies-glace
2) retirer la traverse et son joint
3) retirer la baie.
retirer doucement la baie afin de ne pas ébrécher le pare brise...
sinon pare brise mort ! 667 euros.
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Edité par Marco26 le Dim 23 Déc 12 à 17:23
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 18:00 Sujet du message: |
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Tu n'es pas obligé de déposer toute la baie de pare-brise mais obligatoirement la traverse en plastique qui tient le bocal de liquide de frein. du coup pas obligé de démonter les essuie-glaces
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 22:32 Sujet du message: |
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Marco26 a écrit : | ben oui sinon tu ne peux pas retirer la baie...pas le choix...
1) retirer les essuies-glace
2) retirer la traverse et son joint
3) retirer la baie.
retirer doucement la baie afin de ne pas ébrécher le pare brise...
sinon pare brise mort ! 667 euros. |
Aie tu peut casser le pare brise :/ oh làlà mais c'est complexe! et comment le pare brise s'ébrecherait t-il?
Faut y allé pour ébrécher un pare brise non?
J'ai vu sur les factures qu'il ont déja changer le pare brise une fois si sa ce trouve c'est à cause de cette manip
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Posté le: Lun 24 Déc 12 à 10:58 Sujet du message: |
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la baie est clipsée sur le pare brise...en tirant sur la baie, j'ai un minuscule morceau de pare-brise qui est venu (1mm) à peine visible...au bout d'un moment, et comme le pare-brise participe à la rigidité de la caisse, il s'est fendu en partant de cette brèche...la brèche s'est faite sur le chant du pare-brise.(coté conducteur) c'est l'endroit le plus fragile, c'est pour ça qu'on a aucun impact visible.
pourquoi comment, je n'en sais rien ! mais ça m'est arrivé...alors doucement en déclipsant la baie...
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Ozone 307 de Bronze
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Posté le: Lun 24 Déc 12 à 11:43 Sujet du message: |
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Oula! ok...
Serais tu si il y a une vidéo ou un tuto pour le changement du filtre à air et le démontage de la baie?
Merci d'avance
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307sw-hdi110 Banni !

1.6e 110ch
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Posté le: Lun 24 Déc 12 à 17:48 Sujet du message: |
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il y a eu plusieurs montages a ce niveau certains ont le manchon qui va vers le capot, d'autres non.
c'est mon cas.
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307sw-hdi110 Banni !

1.6e 110ch
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Posté le: Lun 24 Déc 12 à 18:03 Sujet du message: |
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moi aussi il y a rien
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_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v 
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Ozone 307 de Bronze
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Posté le: Jeu 24 Jan 13 à 15:02 Sujet du message: |
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Bon… Je suis allé voir un garage Citroën pour faire écouter le bruit de moteur car il faisait un claque clac, quand il redescendais dans les tours, bref rien de grave par contre le garagiste m'a dit qu'elle qu'elle avait un bruit d'admission. De ce fait il m'a dit qu'il fallait vérifier si il y avait une fuite au circuit du turbo Ou bien alors la boîte a air mal fermé. De ce fait, je vais me mettre a vérifier si la boîte a aire est bien fermé. J'espère que je vais arriver a atteindre cette boîte a aire!
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Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Jeu 24 Jan 13 à 22:17 Sujet du message: |
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Ozone a écrit : | Bon… Je suis allé voir un garage Citroën pour faire écouter le bruit de moteur car il faisait un claque clac, quand il redescendais dans les tours, bref rien de grave par contre le garagiste m'a dit qu'elle qu'elle avait un bruit d'admission. De ce fait il m'a dit qu'il fallait vérifier si il y avait une fuite au circuit du turbo Ou bien alors la boîte a air mal fermé. De ce fait, je vais me mettre a vérifier si la boîte a aire est bien fermé. J'espère que je vais arriver a atteindre cette boîte a aire! |
moi aussi faut que je me penche là dessus.il y a un caoutchouc noir ou se fixe la boite à air mais pas de ref sur SB.faudrait que j'aille chez la marque
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Ven 25 Jan 13 à 11:44 Sujet du message: |
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Bon, hier j'ai démonté la baie et les essuie-glace pour atteindre la boîte à filtre a air, Je m'en suis sorti sans trop de difficultés c'était juste compliqué pour remonter je ne savais plus si fallait que je mette le bras d'essuie-glaces de droite ou de l'essuie-glace de gauche en premiere position xD. J'ai donc autrement vérifier ma boîte A air et le couvercle était belle et bien fermé, les trois visses était bien Sérré, mais par contre j'ai voulu retirer le bas de la boîte a air et j'ai remarqué qu'il y a un plastique blanc avec quatre pattes sous le filtre a air, il a l'air d'avoir pour but de maintenir les deux parties du bas de la boîte a air ensemble. Dernière chose j'ai démonté la boîte à air et je l'ai remonté en dehors de sont emplacement et j'ai remarqué que le bas de la boîte à air reste un petit peu ouvert apparemment l'air est quand même filtré, Mais elle serait apparemment aspiré directement par dessous la boite à air au lieu d'être aspiré par le manchon qui se situe au devant du moteur. je ne sais pas si ça fait pareil sur votre boite a air.
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