Posté le: Ven 29 Déc 06 à 18:58 Sujet du message: [ VENTE ] GPS Clarion NVS613 écran 5,8 TFT
Bonjour à tous
Je vends mon GPS Clarion NVS613 cause double emploi
Avec toute sa connectique et les notices d'origine + cartographie France + grands axes Européens.
1500€ neuf vendu 300€ fdp inclus
Les caractéristiques sont les suivantes:
Système de navigation au format DIN avec moniteur intégré
Unité tout-en-un
Installation facile dans un seul emplacement DIN
Moniteur 5,8 TFT avec ouverture/fermeture semi-motorisée et à haute résolution pour l’affichage des cartes
Fonctions similaires au NAX9500E
Mécanisme de chargement de CD-ROM spécial
Mécanisme de lecture à double vitesse
Affichage à l’écran de toutes les fonctions pour un plus grand confort
Haut-parleur intégré pour guidage vocal
Antenne GPS incluse
pas cher ça c est sur mais a ce prix dorénavant tu as un gps nomade qui n'a pas besoin d'un dvd cartographie a racheté a chaque année et tu peut le changer de voiture sans souci
voila le probleme de son objet
si j'avions su je n aurai pas prix le gps dans le clio car le dvd coute 137€ chaque année si tu veut te tenir a jour et surtout que lorsque j utilise la 307 ben j ai pas ce foutu gps
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Je le vend à ce prix parce qu'il était installé dans ma nouvelle 307 et ayant déja un GPS, j'essaye de le vendre.
Il est vrai que ce GPS n'est pas le top pour etre utilisé dans plusieurs voitures mais au niveau confort d'utilisation, c'est quand meme mieu qu'un GPS portable surtout avec le large ecran.
L'information de vitesse, de recul, d'allumage des veilleuses, est un petit plus assez interessant.
_________________ Profitons-en pour rouler tant qu'il reste du pétrole
http://johanco.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum