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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 15:31 Sujet du message: moteur 307 hdi à serré ? turbo hs ? |
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bonjour, voila aprés avoir changer mon ev de turbo il y a une semaine ( celui-ci devait être hs depuis pas mal de temps) et mis de l'huile 5w40 pour du 10w40 habituelle, aujourd'hui sur l'autoroute, voiture chaude, je roulais a 110. je me suis dit je vais accelerer un peu pour la décrasser, je suis monter jusque 130 j'ai senti des vibration comme si ( ou même à cause ) mes roues n'était pas équilibré. j'ai donc ralenti a 110, 30 seconde plus tard mon accélération c'est coupé net, voyant stop et batterie allumé au tableau de bord, pedale d'acceleration ne répondant plus et de la fumé blanche pas trés opaque et pas trés grande quantité c'est échappé de l'arrière de la voiture. je me suis arreter sur la bande d'arret d'urgence. j'ai vérifier les courroies avant d' essayer de démarrer. elles était ok. quand j'ai voulu démaré, j'entendait à peine le démarreur comme si j'avais pu de batterie, en même temps j'ausai pas trop forcer. bref plus de démarage et pas un seul défaut au tdb. ensuite le dépanneur est arrivé, et il a fait ce que je n'ausait pas faire, c'est a dire tiré sur le démareur, on l'entend se lançait , la voiture fait du bruit comme un démarrage difficile en hiver mais ne démarre pas, par contre le moteur ne secou pas comme d'habitude au lancement du démarreur. j'ai bien sur vérifier la tension batterie 12.4 v. donc c'est vraiment un problème mécanique
j'ai vérifier mon niveau d'huile il à l'air d'être comme auparavant ou peut^-être légèrement plus bas mais pas significatif.
voila quand pensez vous ? moteur serrer ? turbo hs ? ou peut etre une autre cause ?
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 15:46 Sujet du message: |
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une dernière précision, un bas régime ou plutôt en sous régime, j'avais comme un bruit de ronronnement trés sourd et grave qui venait du moteur, mais ça me le faisait pas tous le temps, je sais pas si ça peut donner une piste ou rien à voir mais bon autant tout dire
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 15:52 Sujet du message: |
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Regarde si par hasard ta durite d'electrovanne turbo n'est pas HS ou ne c'est pas détaché
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 15:53 Sujet du message: |
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tu n'aurai pas fait une erreur de carburant par hazard ?
Ps: c'est quoi comme 307 ?
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 16:14 Sujet du message: |
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slt , 307 2l hdi 110 de 2003, non j'ai pas fait d'erreur, depuis le dernier plein j'ai fait enviro 100 km. je vais verifier tous cela, et je vais passer la valisevoir si il y a un défaut ( j'ai pp2000) au cas ou même si rien au tdb merci à vous je vous tiens au courant
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 16:33 Sujet du message: |
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tu sais moi aussi je penser pas avoir fait d'erreur
le gasoil et l'essence c'est comme l'huile de colsa et le vinaigre
pour moi j'avait 1/4 de gasoil dans le reservoir
un matin j'ai fait le plein (3/4 d'essence) sans faire expres bien entendu
j'ai rouler de Tours(37) jusqu'a Orléans(45) et la pouf le meme probleme que toi sur autouroute a 130km/h
le mecano ma dit que le gasoil est d'abord passer en priorité et qu'une fois que le gasoil passer... l'essence est passer a sont tour
Resultat final (Moteur Bloqué)
la voiture est parti en casse
apres je dit pas que c'est sa mais c'est une aventure qui m'est arrivé et qui se rapproche pas mal de la tienne
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16991 Localisation : France
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 17:02 Sujet du message: |
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les hdi ne digèrent pas l'essence du tout !!!comme les injections indirectes !!!!!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Wylf 307 de Diamant
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 19:57 Sujet du message: |
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bonsoir, bon j'était donc resté à la voiture ne démarre plus, j'ai écarté l'hypothèse de voiture serré, car en faite en forçant j'arrive a donner des tour au démarreur, et ma courroie d'accessoire tourner bien . par contre pas de démarrage. lecture de défaut et diag complet avec la valise---> ras pas un défaut !!!j'ai ressayer de démarrer à force j'ai mis la batterie à plat, et je me suis souvenue que j'avais du start pilote, j'ai donc charger la batterie sur une autre voiture puis mis du start pilote et là elle à démarré !!! par contre un gros bruit de clak clak clak est survenu au démarrage puis c'est arréter.
j'ai laissé tourné au ralenti jusqu'a ce que la voiture chauffe, je n'avais pas de fumé à l'échappement. une fois chaude, j'ai accéléré progressivement jusqua 2000tr , un pti peu de fumer noir est sorti, puis j'ai accelerer jusque 2300 tour et j'ai stabilisé à ce régime, plus de fumé noir qui s'arrete de sortir par moment, enfin j'ai accélrer un peu plus j''entendai bien le turbo et vers les 2500-2600 la fumé c'est densifié avec un léger filet blanc au centre, dés lors que la fumé à commencer à ce densifier un bruit de canard sortai du moteur, clak clak clak moins fort qu'au démarrage mais semblale et avec un léger bruit de grincement en + . bien sur quand j'entendai ce bruit j'arreter d'accelerer immédiatement. donc voila pas de défaut au diag, j'ai pris les mesure pression/correction débit injecteur et pression turbo au ralenti et a 2300 tr mais je crois qu'il ne c'était pas enclenché completement encore. voici les screen :
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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muro57 307 Addicted
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 20:17 Sujet du message: |
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les mesures ont l'air bonne
a confirmé pour la mesure des injecteurs car je connais pas encore
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 20:38 Sujet du message: |
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ok merci à toi. un gars d'un autre forum m'a parlé de la crépine d'huile qui serait tomber dans le carter vous en pensez quoi ? en faite moi ce que je ne comprend pas c'est si il y a une casse dans le moteur, et quoi que ça puisse être , ça ne devrait pas marcher ni au ralenti ni a 2000 tr non ?
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 20:58 Sujet du message: |
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je pense que c'est ton turbo qui a rendu l’âme.
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 21:05 Sujet du message: |
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pourtant le turbo fonctionne vu les mesures
l'ecart est leger mais bon sa veut pas dire que le turbo est HS
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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muro57 307 Addicted
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 21:13 Sujet du message: |
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il est difficile d'accés le turbo ?
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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muro57 307 Addicted
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 21:34 Sujet du message: |
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mais nan faut pas tomber le moteur
juste avec un acces pour bricolé la voiture par en dessous
mais le plus simple c'est de trouvé un self garage qui te permetra de bricolé sur un pont meme si faut financé un peut ( c'est pas si cher je te rassure )
apres faut il encore qu'il y en est un du coté de chez toi
Ps: tu est de quelle ville ?
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Edité par Asp2p le Lun 12 Nov 12 à 21:59
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muro57 307 Addicted
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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muro57 307 Addicted
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 21:56 Sujet du message: |
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on verra bien ce que le gars di demain, le matin je vais essayer de faire une video, voir dou vien le claquement, par la suite je démontrer peut etre le carter d'huile voir si ya rien qui est tomber, controler les retours injecteurs. je vous tiens au courant en tous cas merci à vous, à oui juste pour info, je tourne avec le doseur froid constament ouvert ( j'ai bloqué sa commande) car j'ai le doseur chaud grippé, je sais pas si ça peux causer ce genre de soucis sur le turbo
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 22:00 Sujet du message: |
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si je me trompe pas il faut que le doseur d'air froid sois ouvert et le doseur d'air chaud fermer
sinon non sa pose pas de probleme
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 22:05 Sujet du message: |
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le doseur chaud je l'ai laisser tel quel j'ai pas toucher à sa commande
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 22:11 Sujet du message: |
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normalement faut que le chaud sois fermer
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muro57 307 Addicted
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 22:22 Sujet du message: |
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ok , m'ai s'il est grippé il gardera ça position même si je bloque ça commande. bon je pense que tous le monde est daccord sur un controle dabord du turbo puis et/ou des injecteurs. je vais demander au mecano demain quand est-ce qu'il pourra controler le turbo et je vais essayer de m'occuper des retour injecteur merci beaucoup pour l'aide je vous tiens au courant demain soir sur ce qu'il diagnostiquera
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 22:39 Sujet du message: |
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a demain muro57
Ps: pour moi le turbo n'a pas l'air en cause vu la mesure que tu a donné toute alleur
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Lun 12 Nov 12 à 23:35 Sujet du message: |
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sa ne pourais pas etre l'embrayage de mort defois qui et complétement mort et qui et venu se bloqué ?
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Mar 13 Nov 12 à 00:02 Sujet du message: |
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Pour infos, tu as acces au turbo en passant par dessous la voiture tu démonte ta durie et tu peut deja voir si tu as du jeu dans l'ailette
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Mar 13 Nov 12 à 09:59 Sujet du message: |
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slt les gars, j'ai changer l'embrayage + volant moteur il y a 5 mois jerem.
sur l'image Asp2P, les ailettes se trouve coté sortie air comprimé ou l'autre durite ?
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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