_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A tu mis de la graisse de cuivre au dos de ta plaquette qui touche le piston et également la ou se pose la plaquette (N°1)
Note technique peugeot
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A tu mis de la graisse de cuivre au dos de ta plaquette qui touche le piston et également la ou se pose la plaquette (N°1)
Note technique peugeot
ça ne règle pas toujours le problème !!j'en ai fait l'expérience !!regardez l'article dans 90% des cas cela vient des disques!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Depuis que j ai graisser plus de sifflement juste changer les plaquettes arriere. J avais surtout l etrier arriere droit bien grippé sa devait venir de la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum