Posté le: Mer 27 Déc 06 à 19:58 Sujet du message: voyant gazoile et message sur ordinateur de bord ?
Bonjour, je viens de conduire la 307 à mon pere pour la 1ere fois la nuit , je découvre que le voyant du gazoile est constament allumé quand les feux sont allumés comme dans la photo , et j'ai un autre truc sur l'ordinateur de bord que je n'ai pas compris c'est le 1/100 "quand j'accelere, le chiffre augmente , avant y'avait le nombre de kilométres restant avec le gazoil dans le réservoir , est-ce normal ou y'a un défault ?
merci
l/100......C est ta conso instantannée......
Pour le voyant allumé, à mon avis, il faut purger le bocal du filtre à gazoil, il doit y avoir de l eau au fond, faut pas déconner avec ça!!
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
j'ai pas le manuel , par contre ce que je peux dire c'est que c'est le voyant avec le dessin de la jauge et non celui qui donne la quantité ou qui s'allume en rouge quand y'a plus de gazoil .
merci de la réponse pour la conso instantanée comment faire pour revenir en mode normal ?
pour changer appuye au bout de la commande des clignotants.
Négatif, c'est le bouton a l'extrimité du commodo pour les essui glace.
Celui sur le commodo de clignotant est pour activé l'allumage automatique des feux
Les seuls témoins que je vois allumés sont ce pour :
- Feux de croisement allumé.
- Frein de stationnement enclenché
- Airbag passager désactivé
En ce qui concerne le premier, c'est normal qu'il soit allumé lorsque les feux le sont . Mais je suppose que ce n'est pas de çà dont vous parlez.
Pour le frein de stationnement, je suppose que le frein a main était enclenché.
Pour le témoin d'airbag passager désactivé, ce n'est pas normal. Avec la clé de la voiture, il faut le réactiver. La commande se trouve près du frein à main
Désolé, je n'arrive pas à voir de quel voyant vous parlez.
Cliquez sur cette photo pour avoir l'image en grande résolution et dites nous à quel voyant çà correspond.
donc le voyant que j'ai en haut à droite c'est juste pour eclairer le niveau de carburant , car sur ma voiture je n'ai ce voyant allumé que quand je n'ai plus d'essence .
Le voyant qui signale que l'on est sur la réserve se trouve à gauche de l'aiguille de niveau.(n°10)
Vous pouvez le constatez dans la photo que j'ai fourni.
Le 12 ne montre pas un voyant, il montre le cadre (ou le cercle si vous préférez) représentant le niveau de carburant.
Ben c'est tout simplement pour que celui qui s'installe dans la voiture sache que l'aiguille montre le niveau de carburant.
J'avoue que je suis un peu étonné là
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum