Posté le: Jeu 04 Oct 12 à 13:08 Sujet du message: [vendu] par-chocs 307 t5 avec antibrouillard
Bonjour à tous,
je vends aujourd'hui mon pare-chocs avant de 307 avec antibrouillards, buse de lave phares, et grille aluminium noire de calandre, plus ouïe type audi rs4 sur les coté et mise en place .
Avec il y a les antibrouillards plus faisceau totalement fourni, pièces d'origine Peugeot ( 9682N4 )
voilà les photos.
Et le lien de l'annonce car le pare-chocs et encore chez un ami carrossier.
(plus de photos)
désolée pour mon retard sur le forum et surtout au niveau de ce sujet entre temps j'ai déménagé, j'ai eu des problèmes avec mon fournisseur d'accès Internet, énormément pris par le travail etc. etc.
maintenant que j'ai un peu de temps je reviens sur le forum parmi vous et notamment vous donner des nouvelles sur ce sujet malheureusement je n'ai pas une très bonne nouvelle.
En effet après avoir essayé d'installer le pare-chocs sur la voiture je me suis rendu compte que lorsque l'on est en face de la voiture du côté droit aucun problème au niveau des passages antibrouillard,
par contre du côté gauche ou il y a le bocal de lave-glaces il y a une partie métallique qui empêche de pouvoir terminer la pose du pare choc et l'antibrouillards de 206 touches cette partie métallique !!! Donc j'ai effectué tout ce travail pour rien et je pense donc que cette modification est définitivement impossible à moins de peut-être changer l'emplacement des antibrouillards mais suite à ce petit échauffement je n'ai pas envie de tout recommencer.
Donc voilà désolé pour ceux qui aurait voulu essayer cette modification.
Et de mon côté je souhaite retrouver un style plus proche de l'origine et et plus classe.
À bientôt les gars.
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
heuuuuuuuuuuuuuuuu il ne faut pas confondre le pare-chocs que j'ai essayé d'adapter avec antibrouillard de 206, et celui qui est à vendre sur ce sujet qui est encore un autre par choc avec les antibrouillards origine Peugeot 9682N4
et vous pourrez constater que les pare-chocs sont bien différents !!!!!
Projet abandonné avec antibrouillard 206 :
Et celui à vendre avec le kit antibrouillard origine Peugeot 9682N4 totalement compatibles et aucun problème pour le montage par choc
avec celui-ci
et que je revends pour changer de style car finalement je ne suis plus intéressé par les ouies sur le côté !!!!!!!!!
donc merci de vérifier Asp2p avant toute chose !!!!!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum