Posté le: Jeu 27 Sep 12 à 10:21 Sujet du message: [cherche] qui peut avoir des prix chez Peugeot ?
Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum, je ne sais pas trop à qui m'adresser, car pour ma voiture je souhaiterais commander des pièces chez Peugeot mais j'ai pu remarquer parfois , que sur le forum que certains disaient qu'il pouvait avoir des prix ou plutôt des réductions sur les pièces.
Alors est-ce que certains d'entre vous pourrait me renseigner et me donner un coup de main ?
Par avance merci à vous.
ps: admin et modo, désolé si je n'ai pas choisi la bonne section mais je savais pas ou poster pour cette demande !
Forcement que tu n'a pas de réduc sur ce site ce n'est pas un site de vente en ligne...
Pour les réducs il te faut connaitre une personne travaillant chez peugeot qui pourrais avoir une remise de .....%
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum