Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Mar 11 Sep 12 à 11:42 Sujet du message: Activation de ligne SFR, comment les faire se bouger ?! |
|
|
Salut, je tente de poster ici au cas ou certains ont étés dans mon cas..
Suite à l'emménagement dans un appartement avec ma copine, on est allé le 6 aout dans une boutique sfr pour "commander" un accès internet. Le conseiller n'a pas trouvé de numéro de ligne avec l'adresse et le numéro d'apartement, (le dernier locataire n'avait pas de téléphone) ni avec le nom des 2 anciens locataire.
Donc il nous a dit qu'il n'y avait plus de ligne tout ça qu'un technicien devait passer faire une "construction de ligne" il nous fixe donc un rendez vous le jour même pour le 20 aout.
2/3 jour après être allé en boutique je recoi un sms de sfr "rendez vous annulé" et ils doivent me recontacter pour fixer un nouveau rendez vous. J'attends une semaine toujours rien, je vais en boutique et on me dit d'attendre qu'ils peuvent rien faire
Quelques jours après j'ai donc un appel et un rendez vous pour le 5 septembre, pareil que précédamment moins d'une semaine après rendez vous annulé ! j'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne peut soit disant rien faire, me dit d'attendre, vendredi 31 le service client me dit qu'ils doivent me recontacter sous 48h pour le rendez vous, j'attends toujours, donc je repasse en boutique hier leur discours ne change pas, ils me disent d'appeler le service client car il n'y a que eux qui peuvent faire quelque chose, donc je recommence ce matin et faut attendre encore et toujours !
J'ai dis que si j'avais pas de rendez vous avant la fin de la semaine je résiliais et j'allais chez un autre fournisseur d'accès, pensant que ça allait les faire réagir mais le mec m'a seulement répondu "d'accord"
Ca me rend fou de voir que le service client se fiche autant de ses client et je suis frustré de voir le délais aussi long pour avoir internet alors que j'habite en ville (alencon même) alors que chez mes parent et les parents de ma copine en campagne y'a jamais eux ce genre de soucis.
Et puis le service client basé à l'étranger avec des personne à fort accent qui ont du mal à comprendre ce qu'on leur dit (et ce qu'il nous disent) m'énerve d'autant plus
J'ai la chance de pouvoir me connecter de l'appart sur un hotspot public mais ce ne sera pas éternel et ça ne fonctionne pas toujours.
Donc si vous savez ce que je pourrais faire pour que ma ligne soit activé rapidement, sans quoi je vais changer de fournisseur comme je leur ai dis, puisqu'ils n'en ont rien à faire
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 11 Sep 12 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Aller chez Orange...
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 12 Sep 12 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance avec SFR! Je les ai quitté que ce soit internet et portable. J'avais que des problèmes avec eux, service clients pourri et service réclamation qui ne te répond jamais! Je suis parti chez free, zéro probleme!!
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 12 Sep 12 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai plus cher! maintenant orange est mature ;la hotline est vraiment à votre service et à l'agence nickel!!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 12 Sep 12 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
j'avais pensé allé chez free.. Toujours pas de nouvelles de SFR moi, donc vendredi je vais chez eux pour résilier, ils vont surement être surpris!
Mais ensuite alors vous me conseillez plutot orange ou free ? Est-ce que free va venir ouvrir ma ligne aussi rapidement ?
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 12 Sep 12 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
c'est à orange qu'appartiennent les lignes ?
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Mer 12 Sep 12 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Free si tu a des soucis, il faut savoir qu'ils n'ont pas de boutique.
Donc ce sera encore plus dure d'obtenir des infos, et là tu tombe sur les petits chinois au tel et tu comprend pas mieux^^
Orange c'est france telecom.
Oui c'est tout à eux^^
Donc les abonnés orange sont prioritaire ce qui peut aussi se comprendre.
Free, installe ses propres truc maintenant pour exemple, mais il utilise plus de 3/4 des lignes d'orange.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il gueuler sur orange quand y'a eu la panne y'a un moi, car les mec de free étaient aussi touchés.
|
|
|
|
|
 |
francky42 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 08:39 Sujet du message: |
|
|
perso internet cher sfr c'est de la merde
j'avais que des souci sa marchait jamais sa arreté pas de beug.
au debut ou je l'avait pris je devais recevoir une lettre ou il y avait mes identifiant.je ne les avais jamais reçu j'etais obligé de les appelé.du coup quand j'ai deménagé j'ai arreté sfr et pris orange.
en peut de temps tout marche et nickel malgré que la mémé qu'il y avait avant moi dans l'appart n'avais pas de ligne.
|
|
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 09:31 Sujet du message: |
|
|
haybusa a écrit : | Free si tu a des soucis, il faut savoir qu'ils n'ont pas de boutique.
Donc ce sera encore plus dure d'obtenir des infos, et là tu tombe sur les petits chinois au tel et tu comprend pas mieux^^
Orange c'est france telecom.
Oui c'est tout à eux^^
Donc les abonnés orange sont prioritaire ce qui peut aussi se comprendre.
Free, installe ses propres truc maintenant pour exemple, mais il utilise plus de 3/4 des lignes d'orange.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il gueuler sur orange quand y'a eu la panne y'a un moi, car les mec de free étaient aussi touchés. |
Tu dis n'importequoi.
Tu confond internet et téléphonie (portable)
Free a plus de 80% de personnes dégroupées en ADSL donc qui ne passent pas par orange.
Ca fait 10 ans que free dégroupe, ca date pas de "maintenant"
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 09:45 Sujet du message: |
|
|
bon je vous ai pas donné de nouvelle mais ils m'ont redonné un rendez vous, le 24. Je les ai engueulé la fille m'a dit que c'était un rendez vous définitif et qu'elle me mettait le premier mois offert. J'éspère que ça ne va pas être annulé, sinon dès que je recois le sms je me barre chez orange
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
je viens de passer chez free, ils ont mis une semaine pour activer la ligne france telecom.
Et la sa marche niquel, juste eu un soucis de wifi cette nuit mais apres quelques redemarrage de box c'est revenu.
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oui je me suis égaré dans mon exemple avec la téléphonie, mais Free utilise quand même les lignes france telecom de Orange^^
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 19 Sep 12 à 07:25 Sujet du message: |
|
|
bobyrush a écrit : | je viens de passer chez free, ils ont mis une semaine pour activer la ligne france telecom.
Et la sa marche niquel, juste eu un soucis de wifi cette nuit mais apres quelques redemarrage de box c'est revenu. |
tu as eu une construction de ligne aussi ?
SFR vient encore d'annuler le rdv du technicien ce matin ils se foutent vraiment de moi !!!!!! donc la j'attends l'ouverture de la boutique et je file chez eux résilier ensuite je sais pas encore si je vais chez orangee ou free.. car free n'ont pas de boutique ?
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 24 Sep 12 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
bon sfr a bien reçu ma lettre de résiliation.. J'ai bien précisé qu'il ne me facture rien étant donné que aucun service n'a été activés.
Et aujourd'hui j'ai reçu ma box de chez free, un gros carton (assez étonné) mais enfait il fournisse direct la box, le décodeur tv, et 2 boitier pour faire passer la ligne par les prises de courant (cpl que ça s'appelle je crois) donc voilà plus qu'a attendre l'activation de la ligne.
Au téléphone eux ils ont directement trouvé l'ancienne ligne donc je sais pas ce qu'on bouiné SFR
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Lun 24 Sep 12 à 20:36 Sujet du message: |
|
|