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yassinem67 307 Addicted
1.4e 90ch
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages : 45
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Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 12:17 Sujet du message: voiture pas nerveuse |
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bjr mes amis du forum
j ai beau changé dans ma 307 1.4l essence 2003 pour qu'elle redevienne nerveuse au roulage mais rien n'y fait ( j'ai changé le kit d'embrayage, les roulements avant, le filtre à air ) j'ai l'impression qu'elle monte doucement dans le régime. j'ai déja perdu une coquette somme et je passe mes vacances chez moi à cause de cette titine, please help
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 17:52 Sujet du message: |
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Bah je sais pas ce qui tu entend pas nerveuse, mais vu la motorisation, faut pas t'attendre a plus...
C'est un petit moteur hein...
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yassinem67 307 Addicted
1.4e 90ch
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages : 45
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Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 18:30 Sujet du message: voiture pas nerveuse |
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en fait qd je l'ai acheté il ya 4 mois elle avait plus la péche est ce qu'il ya un débimétre ou le turbo sur cette motorisation essence ? excusez la question si vous la trouvez un peu débile
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 18:48 Sujet du message: |
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C'est pas en changeant un embrayage ou des roulements que le comportement de la voiture serra modifié...
Ton filtre, t'as remis un en papier ou tu as eu la bonne idée de mettre un coton genre Green ou J&R?
A mon avis, tu t’habitue a ton moteur et tu le trouve mou car tu le connais, un 1.4 16v de 90ch, ca reste 90ch; faut voir s'il n'y a pas un autre souci; pas du turbo vu qu'il n'y en a pas.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Sam 25 Aoû 12 à 10:48 Sujet du message: |
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Salut, quel carburant mets-tu ? SP98, SP95, SP95 E10 ? Le SP95 E10 ne réussit pas vraiment aux motorisations de nos 307 : baisse de performance, hausse de la conso.
Pour le reste, c'est en effet un moteur de 90ch pour tirer une voiture de plus d'1.25t.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Chingy 307 de Bronze
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Inscrit le: 14 Nov 2011 Messages : 229
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Sam 25 Aoû 12 à 14:00 Sujet du message: |
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Seb-@. a écrit : | Salut, quel carburant mets-tu ? SP98, SP95, SP95 E10 ? Le SP95 E10 ne réussit pas vraiment aux motorisations de nos 307 : baisse de performance, hausse de la conso.
Pour le reste, c'est en effet un moteur de 90ch pour tirer une voiture de plus d'1.25t. |
Quand je pense qu'on roulait avec une R12 de 60 cv (TS) et que l'on trouvait que ça marchait bien...Mon 1er turbo, c'était une R11 , et comment il marchait bien !!Enfin, maintenant 105 cv, c'est un peu ridicule et pourtant on ne peut rouler moins vite qu'avant avec des puissances doublées (Le poids aussi d'ailleurs...).
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Sam 25 Aoû 12 à 19:37 Sujet du message: |
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Bah oui mais 60cv dans une voiture de 700kg, c'est plus sympa que 90cv dans une voiture de plus de 1200kg...
C'est pour ça que des jouets type Lotus Elise/Exige, ou Caterham (et les autres répliques de Seven) pour ne citer qu'elles sont en définitive à la fois très amusants et parfois très performants malgré des puissances ridicules. Une Caterham de 175cv, ça arrache. Une 308 de 200cv marche nettement moins fort...
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Sam 25 Aoû 12 à 19:40 Sujet du message: |
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+1. Une AX sport avec 95CV et 795KG avec des roues de 13...
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Dim 26 Aoû 12 à 14:36 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | C'est pas en changeant un embrayage ou des roulements que le comportement de la voiture serra modifié...
Ton filtre, t'as remis un en papier ou tu as eu la bonne idée de mettre un coton genre Green ou J&R?
A mon avis, tu t’habitue a ton moteur et tu le trouve mou car tu le connais, un 1.4 16v de 90ch, ca reste 90ch; faut voir s'il n'y a pas un autre souci; pas du turbo vu qu'il n'y en a pas. |
tu as eu la bonne idée de mettre un coton genre Green ou J&R pourquoi sa fais quoi ?
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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