Peugeot 307 - Voir le sujet - problème accélérateur 307 2.0 hdi xs 2002 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

problème accélérateur 307 2.0 hdi xs 2002

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastienbarbieri
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages : 6
Localisation : landes

MessagePosté le: Mer 27 Juin 12 à 09:51    Sujet du message: problème accélérateur 307 2.0 hdi xs 2002 Répondre en citant

Bonjour .

Je possède une 307 hdi 2.0 xs de 2002.

1. Lorsque j'appuie sur l'accélérateur, il y a comme un jeux avant que l'accélération se fasse. Sur les 3-4 premiers centimètres quand on appuie , le moteur ne "gronde" pas et le compte-tours ne bouge pas. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage. Est-ce que d'autres ont le même problème? Est-ce que ce réglage est simple à faire?

2. Je suis aller chez un concessionnaire peugeot pour me faire changer le câble du frein , en rentrant le turbo a cessé de marcher , ils ont refusé de regarder ce que c'était. Heureusement un ami qui s'y connait m'a expliqué que c'était la durite du turbo qu'ils avaient touché (Pourquoi,je n'en sais rien) et me l'a changée. Je suis allé (plus tard) chez leclerc auto pour les pneus , ils m'ont fait la vidange en même temps , et en repartant, même problème. Sauf que eux ont immédiatement repris le véhicule, remis la durite en place et m'ont dit qu'il ne fallait pas la toucher et qu'il fallait le signaler lorsque je l'amenais dans un garage. Est-ce un problème fréquent sur ces voitures?

Cordialement.
Merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 12 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de prendre le temps de regarder les différentes rubriques du forum, pour y joindre son topic dans la section approprié ! !

Je déplace,

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4tt39
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages : 172
Localisation : 39

MessagePosté le: Mer 27 Juin 12 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même symptôme sur la mienne pour l’accélérateur et j'ai déjà vu ce "soucis" sur le forum, c'est très chiant mais à force on s'y fait. Bien que si quelqu'un a une solution pour arracher ça je suis preneur !

_________________
EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales