Posté le: Lun 25 Déc 06 à 18:10 Sujet du message: Père Noel ?
cet après-midi, sorti pour prendre l'air entre le chapon et la buche, j'ai vu, sur le trottoir en face de chez moi,
la nouvelle voiture de l'ex de ma voisine. (il passe de temps en temps, avant c'était en Ferrari)
comme c'est la première fois que je vois ça en "situation" et non pas dans un salon, je n'ai pas pu résister à faire quelques photos.
La 307 sur les photos est à la voisine et je négocie pour un essai de la Bentley ....
meme comme passager, une continental GT, je saute dedans !!
chouette traineau cette année le Père Noel... j'ai cru un moment que c'était le cadeau que j'avais commandé ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
ben en fait, je crois qu'ils sont toujours mariés
comme lui est chef d'entreprise et elle possède 50% de la société,
si ils divorcent, il doit lui payer sa part.
apparement ça représente beaucoup d'argent et il se mettrait dans la m....
et serait surement obligé de revendre une partie de ses biens ...
d'après ce qu'elle a dit !
mais cela ne nous regarde pas ...
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
ce qui m'interèsse c'est que j'ai une belle caisse garée de temps en temps
devant chez moi ... et réver de monter dedans un jour si je fais
ami-ami avec le proprio c'est sympa !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum