Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scallawuade Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Jeu 26 Avr 12 à 20:41 Sujet du message: probleme defaillance moteur |
|
|
bonjour à tous ,
je suis nouveau venu sur ce forum car nouveau propriétaire de 307 sw de 2005 en mode essence , 3 jours à peine que j'ai cette voiture et déjà des soucis avec .. cela à commencer par un message me mettant defaillance sur le limiteur de vitesse, le lendemain (hier matin ) nickel tout fonctionne , ce soir petite côte et en redescendant un bruit à l'avant gauche , puis un message au tableau " defaillance system moteur " ou qq choses dans ce gout là!!!! la voiture à 133'000 km de 2005 (dec) c'est 1 deux litres essence .. est ce que qq un à une idée sur le problème , j'ajoute que au moment de l'allumage de ce message , elle à commencer à manquer de puissance ...... merci pour toutes info concernant ce souci ..
et franchement je ne sais pas si je vais m'attacher à une voiture qui ennuie la premiere semaine et apres seulement 250 km parcouru avec ...pourtant qu'elle plaisir de conduite et quel confort... après un vitara de chez suzuki , qui lui par contre ne m'as jamais laisser au bord de route .. meilleures salutations ...cguy
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
M4tt39 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 26 Avr 12 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait de faire un diag pour te mettre sur la bonne piste
|
|
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
|
|
|
 |
scallawuade Curieux
2.0e 141ch
|
|
|
 |
ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 06:48 Sujet du message: |
|
|
un conseil va chez peugeot que quand ton voyant est alumé car ils sont capable de te facturer le diag et rien trouvé...
|
|
|
|
|
 |
scallawuade Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 29 Avr 12 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
hello tous , j'ai résolu le problême, j'ai ramener la voiture à mon vendeur car je suis déjà tomber en panne 2 fois de plus depuis mon affiliation au forum.. et comme je deteste me faire prendre pour un C.... , j'ai contacter le vendeur qui n'as fait aucun problême ( assez rare pour le signaler)....... , je vous tiendrai au courant de la suite si le coeur vous en dit . à bientôt et merci pour les messages ........
best regard cguy
|
|
|
|
|
 |
|