Posté le: Jeu 29 Mar 12 à 08:50 Sujet du message: comment bien se servir d'une polisheuse?
salut,
alors ma question est plus précisément quelle mouvement faire avec la polisheuse travailler en ligne en fessant des petites rotations, ou alors autrement?
et finalement une autre question ^^:
quand sait ton que l'on doit remettre du polish sur le tampon?
je veux dire quelle aspect doit avoir le film de polish?
encore humide bien étaler ou alors pratiquement sec?
merci d'avance car je ne veux pas que ma voiture soit pleine de tache blanche, la couleur es bleu récife.
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
salut normalement tu doit légerement la faire pencher de droite à gauche en la laissant aller, mais pas la tenir comme un bourin et rester 10 min sur la meme surface si non tu va avoir de belles surprises
Je me suis servie une seul fois d'une polisheuse j'ai vite arrété sa ma fait plein de micro cercle sur la carosserie
Depuis avec ma nouvelle voiture je prend le chiffon et mes mains
pareil j en n ai eu une pour noel que de bordel avec alors je le fais au chiffon doux aprés la peau de chamois est aucune micro rayure mais faut pas frotté ,mais j ai un pote qui le coup de main en dix minute a la polisheuse c est plié moi en 15 min au chiffon
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 362 Localisation : seine et marne 77
Posté le: Jeu 05 Avr 12 à 17:14 Sujet du message:
si je peux aider
15 min cela fait un peu juste pour effectuer un polissage, au plus rapide sur une 307 bien micro rayée j'y passe au moins 8 h00 avec une polisseuse rotative, il faut compter 2h00 de plus avec une orbitale sachant qu'il y à 5 h00 de préparation avant cela je suis déja à 13 heures sans compter les applications.
i love PSA afin de te renseigner correctement il me faut connaitre quelle machine as tu prévu d'utiliser, rotative ou orbitale , je te conseil une orbitale si tu n'as pas encore fait ton achat, avec cette machine tu peux travailler ton vernis sans risques contrairement à la rotative qui fait chauffer très vite le vernis d'ou le risque d'accident.
dans les deux cas lors du polissage la machine doit toujours rester parallèle à la surface, il suffit de guider la polisseuse pour qu'elle se déplace dans le sens souhaité, le faite de la pencher pour le déplacement aura pour effet de créer des défauts supplémentaires qui seront asse difficiles à faire disparaitre.
je suis amateur pas professionel je fais que les zone qui ce voye bien donc capot portieres et coffre . le resultat me suffi mais je le redis je suis pas un pro a voir tout les petit defaut
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum