Posté le: Ven 30 Mar 12 à 21:12 Sujet du message: activé option pp2000
bonjour je voudrais savoir comment activé des option comme la centralisation a 10km/h
fermeture des vitre electrique des la fermeture centralisé des portes
activé le regulateur de vitesse
activé les vitres electrique arriere
si quelqun peut m aider sa serait vraiment sympa
je dispose de pp2000 avec l interface psa xs evol
Posté le: Ven 30 Mar 12 à 21:48 Sujet du message: Re: activé option pp2000
Gerardin.keke a écrit :
bonjour je voudrais savoir comment activé des option comme la centralisation a 10km/h
fermeture des vitre electrique des la fermeture centralisé des portes
Merci pour l'info chokchman je ne savais pas si on pouvait avoir cette option de condamnation en roulant. Restera plus qu'à l'activé à la prochaine occasion.
tu as quoi comme vitres en ce moment à l'arrière ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour l'info chokchman je ne savais pas si on pouvait avoir cette option de condamnation en roulant. Restera plus qu'à l'activé à la prochaine occasion.
Ta voiture est de juillet 2002, normalement tu ne pourras pas l'activer, si je dis pas de bétises c'est seulement aprés mi 2003 à peu prés..
Ta voiture est de juillet 2002, normalement tu ne pourras pas l'activer, si je dis pas de bétises c'est seulement aprés mi 2003 à peu prés..
je n'ai pas essayé sur la mienne (mai 2003),mais je ne supporte pas cette option
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je n'ai pas essayé sur la mienne (mai 2003),mais je ne supporte pas cette option
Les goûts et les couleurs....
salut chokchman
exact!les coups et les douleurs
A bon entendeur !
J'ai les vitres manuel mais j'ai tout pour les monté en électrique et moi le mienne c'est une octobre 2003 et je ne peut pas activé l option fermeture en roulant !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum