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lioneltoss Nouveau
Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages : 1
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Mer 07 Mar 12 à 12:27 Sujet du message: |
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le prix c'est 13euros et des poussières ( 13,97euros je crois )
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_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16997 Localisation : France
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Mer 07 Mar 12 à 15:21 Sujet du message: |
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Si c'est bien le joint rouge dont vous parlez, sachez que j'ai du aussi le changer car il était fendu.
Beh à l'unité chez peugeot, il ne l'avait pas, j'ai du changer le manchon à air en entier pour avoir le joint.
Donc en gros le truc rouge et le tube en plastique (pièce 14 et A sur le schéma).
De mémoire ca coute 30-40 euros.
Par contre questions? il tient bien chez vous ce manchon?
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mer 07 Mar 12 à 15:22 Sujet du message: |
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il a tendance a ne pas tenir au niveau du reniflard...(pièce blanche clips)
autrement oui pour le moment il tient...
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Mer 07 Mar 12 à 15:26 Sujet du message: |
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Oui j'ai le même problème à chaque fois que peugeot me l’enlève pour les révisions, et bien vous pouvez être sur qu'il est mal remis et se barre.
Je suis donc obligé en rentrant de tout bien dégraisser le joint et ensuite je le refixe en le serrant bien pour plus qu'il ne bouge.
En tout cas, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il se barre.
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mer 07 Mar 12 à 18:53 Sujet du message: |
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non ça ne tient pas...
il faut serrer le manchon en le tenant clipsé sur le reniflard...et encore ça se déclipse dès que le moteur bouge en démarrant...
Autant dire que le jour ou ils ont étudié cette partie chez PSA, c’était surement entre 2 bières...
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Mer 07 Mar 12 à 23:07 Sujet du message: |
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Ah sisi bien dégraissé et bien serré, mais avec collier serre clips comme sur la photo, ca tiens...
Tu devrais essayé, à moins que tu es une autre méthode...
Dans ce cas je suis preneur.
Après, je sais pas réellement si c'est dangereux ce manchon, mais je préfère qu'il soit bien enfilé moi.
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Jeu 08 Mar 12 à 15:06 Sujet du message: |
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Moi je parlais du raccord du numéro 14.
Comme sur la photo que lioneltoss a prise en tout début du post.
Une fois le joint rouge bien dégraissé et le tout serré assez fortement ca tient. Sinon le manchon en plastique a tendance à se barrer.
Sinon l'endroit ou toi tu parle aussi, j'ai aussi le soucis, j'ai mis un serflex en plastique quand il était clipsé, comme ca il ne bouge plus.
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