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Quelle est la référence de cette pièce ?

 
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lioneltoss
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Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages : 1

MessagePosté le: Mar 06 Mar 12 à 23:53    Sujet du message: Quelle est la référence de cette pièce ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau deja, mon amie à une 307 1.6 hdi 110 cv
elle a un soucis sur le turbo, enfin un joint.

ne connaissant pas trop le nom de cette pièce et ayant trouvé une photo sur internet vous pourrez peut être m'aider.

a vrai dire c'est a coter du collier de serrage, (ou il y a du rouge) bas a l'interrieur il y a un joint qui est détérioré. savez vous le nom de cette piece ? et combien sa coute ? car il y a une fuite d'huile a se niveau là.
merci bien

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Marco26
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

vala, c'est la pièce 14

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Asp2p
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

le prix c'est 13euros et des poussières ( 13,97euros je crois )

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un collier serflex,tu peux l'acheter ailleurs! Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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haybusa
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien le joint rouge dont vous parlez, sachez que j'ai du aussi le changer car il était fendu.

Beh à l'unité chez peugeot, il ne l'avait pas, j'ai du changer le manchon à air en entier pour avoir le joint.
Donc en gros le truc rouge et le tube en plastique (pièce 14 et A sur le schéma).

De mémoire ca coute 30-40 euros.

Par contre questions? il tient bien chez vous ce manchon?
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Marco26
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

il a tendance a ne pas tenir au niveau du reniflard...(pièce blanche clips)
autrement oui pour le moment il tient...
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haybusa
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai le même problème à chaque fois que peugeot me l’enlève pour les révisions, et bien vous pouvez être sur qu'il est mal remis et se barre.

Je suis donc obligé en rentrant de tout bien dégraisser le joint et ensuite je le refixe en le serrant bien pour plus qu'il ne bouge.

En tout cas, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il se barre.
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Marco26
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

non ça ne tient pas...

il faut serrer le manchon en le tenant clipsé sur le reniflard...et encore ça se déclipse dès que le moteur bouge en démarrant...

Autant dire que le jour ou ils ont étudié cette partie chez PSA, c’était surement entre 2 bières...
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haybusa
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Inscrit le: 25 Juil 2011
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MessagePosté le: Mer 07 Mar 12 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sisi bien dégraissé et bien serré, mais avec collier serre clips comme sur la photo, ca tiens...
Tu devrais essayé, à moins que tu es une autre méthode...
Dans ce cas je suis preneur.

Après, je sais pas réellement si c'est dangereux ce manchon, mais je préfère qu'il soit bien enfilé moi.
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Marco26
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MessagePosté le: Jeu 08 Mar 12 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

on parle bien du même endroit ?

Sous la flèche "A" sur l’embouchure du reniflard.
il y a un clips blanc, il y a un joint torique sur l’embout blanc.

Chez moi, ça ne tient pas mais ce ne fuit pas, donc ça me m’inquiète pas plus que ça... Hiiiiii :)

je ferai une photo...
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haybusa
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MessagePosté le: Jeu 08 Mar 12 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parlais du raccord du numéro 14.
Comme sur la photo que lioneltoss a prise en tout début du post.

Une fois le joint rouge bien dégraissé et le tout serré assez fortement ca tient. Sinon le manchon en plastique a tendance à se barrer.

Sinon l'endroit ou toi tu parle aussi, j'ai aussi le soucis, j'ai mis un serflex en plastique quand il était clipsé, comme ca il ne bouge plus.
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