Posté le: Lun 05 Mar 12 à 17:14 Sujet du message: Problème de démarrage...
Bonjour a vous amis possesseur de 307 ou pas lol
voila il y a de ca 4 semaine j’achète ma 307 ( 2l hdi 90cv)et la voiture ne roulant plus la batterie était donc on la fait démarré au câble aucun soucis je roule 1 jour avec , pendant une semaine j'utilise ma 306 le temps de la mettre en règle le fameux jour venus elle ne démarre pas donc je flippe un peu ... Je recharge la batterie et le lendemain pas de problème elle roule nickel puis ce matin en me levant rebelote ... donc je la charge actuellement sachant que quand j'essaye de d"démarrer j'entends tousser la voiture et que la batterie aurais 12.75 volt quand je l'est mesurer au voltmètre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
rien que démarrer avec le cables peut provoquer parfois un problème avec les 307 du fait de la faiblesse du BSI (risque de perte de sa programmation(mémoire) )le mal est peu être déjà fait ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne veux pas te faire peur,mais ce qui arrive de temps en temps sur nos pauvres 307
A bon entendeur !
Alors je viens de remettre l'ancienne batterie pas eu le temps de bien fouiner pour une batterie a prix correcte et bonne neamoins jai fait deux a 3 test de batterie et moteurs allumez et radio plus plein phare et essuie glace vous penser que c'est normal ? ( pas de soucis alternateur ? )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum