F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hem77 Curieux
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages : 14 Localisation : Roissy En Brie
|
Posté le: Sam 11 Fév 12 à 18:13 Sujet du message: Votre avis sur Peugeot 206 2.0 HDi 90 ch de 2005 |
|
|
Bonjour les namis !
Je viens vous voir parce que demain j'vais voir une voiture pour, en fonction du test etc, l'acquérir.
Donc c'est une peugeot 206 2.0 Hdi de 90 ch datant de 2005.
Le vendeur me dit que c'est une XS premium, mais après mainte recherches, je me dis que c'est une XT premium car la voiture est en 5 portes et apparement la XS premium n'hésiste qu'en 3 portes.
A part ça, le véhicule est un diesel et possède 115 000 km.
En option : 4 vitres électrique, rétroviseur électrique, fermeture centrélisée, toit ouvrant panoramique et climatisation auto + jantes en alu.
Prix : 3900 euro.
que ce soit une XS ou XT, je m'en fiche, vu qu'au niveau équipement/motorisation/age, le prix m'a l'air pas trop mal.
Une question me taraude l'esprit....c'est la courroie....sur le carnet d'entretien de Peugeot, ils préconisent pour 2.0Hdi 160 000km ou 10 ans. Sur internet les avis divergent et les sources se contre disent (120 000 ou 5 ans, 160 000 ou 8 ans...) enfin personne ne semble avoir une "vraie" réponse.....
Bref, j'aurai juste voulu savoir quel était vos avis sur ce véhicule et au niveau de la distrib....
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
b3ttyboop91 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 20 Fév 12 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour !
Non je pense que c'est ça !
Récemment j'ai regardé des annonces pour des 307, j'avais rencontré un vendeur d'une 2.0 hdi 136ch, même si ce n'est pas le même nombre de chevaux, ça reste un moteur 2.0.
La courroie était à changer à 160 000 km ou 10 ans, j'avais été étonné, mais sur le carnet d'entretien fourni par peugeot c'est ce qu'il y avait de marqué !
bon au final je ne l'ai pas prise mais je m'en souviens parce que ça m'avait étonné! d'ailleurs j'en reste encore étonné ...
voilà !
bon achat !
|
|
_________________ *307*
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|