Je suis jeune permis et j'ai l'occasion d'acheter une 307 1.6l 16s Griffe Essence de 2003 avec 110 000k à 5000€ toute équipée (je ne connais pas la finition)
La voiture en elle-même me semble "propre", des pièces ont été remplacées (amortisseurs, pneus, radiateur de chauffage et courroie de distribution).
Je le reconnais volontiers, ce qui m'effraie un peu c'est la consommation car il ne s'agit pas de se ruiner en carburant.
Au départ, je me disais que c'était une bonne affaire mais le post de Novice 307 a fait naître quelques doutes vu le prix de vente...
Pouvez-vous me dire à quoi je dois m'attendre avec ce véhicule sachant qu'au départ, je compte faire au moins 50km par jour ?
Si vous souhaitez obtenir des précisions, j'essayerais de les apporter.
Je vous remercie par avance de vos réponses et éclaircissements.
Le probleme s'est que tu risque de payer cher avec cette version 'xsi' mais si non le moteur 1.6 16v est top tu peux aller jusqu'a 300.000km tranquil !
_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v
ta regarder sur les comparateur d'assurance sur internet ?
sinon pourquoi 3ans ? tu a qu'a suivre un stage spécial conduite de 48heures qui parfois est pris en charge a 100% et avec sa tu peut payer jusqu'à -50% d'assurance
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum