Posté le: Dim 12 Fév 12 à 16:05 Sujet du message: problème de démarrage sur 307 sw
Bonjour,
Après avoir lu quelques sujets... Je vous expose notre soucis.
Nous venons d'acheter hier même une 307 sw 1.6 hdi Fap oxygo de 2006... tout va bien sur la route lorsque au bout de 200km.. le voyant de "système anti-pollution" se met à apparaître. Il ne s'est jamais éteint ensuite.
Ce matin, le voyant est toujours affiché sur le tableau de bord... et au moment de démarrer... comment vous dire.... ...... Rien !
Mais alors, rien de rien !!...
De là nous attendons.. nous mettons les pinces... bref on essaye ce qu'on peut... mais....
Toujours RIEN !....
Cela fait plusieurs fois au cours de la journée que nous tentons notre chance.. mais pour notre plus grand bonheur : toujours rien ne se passe !
Même pas le plus petit crépitement de son d'un moteur qui chercherait à démarrer...
Alors là on est : perdu...
Forcément on se dit qu'on va l'emmener vers un garage demain.. mais dans tous les cas, elle ne démarre pas et devra surement être remorquée...
Ma présence ici? la voici : quelqu'un à déjà eu une telle aventure? Si oui d'où venait le problème? (Pompe, bougies, sonde??)..
Car en vous lisant : il n'y a rien qui nous présage de bonnes choses pour le moment.. a part qu'on à appris que ces soucis de "démarrage" étaient plus que récurrent...
Voilà... nous attendons quelques commentaires qui nous permettrais d'éclairer notre lanterne..
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
sinon voici la carte pour voire plus rapidement si tu trouve quelqu'un par chez toi
Ps: beaucoup de personne ne sont pas inscrit sur la carte se qui est bien dommage
Nous avons enfin finit par trouver il s'agissait d'un fusible de démarreur qui avait grillé...
Pour ce qui est du démarrage du coup le problème s'est enfin réglé aujourd'hui.
Cependant, pour le voyant.. Nous devons l'emmener au garage.. possibilité d'un problème de FAP... .
Nous avons enfin finit par trouver il s'agissait d'un fusible de démarreur qui avait grillé...
Pour ce qui est du démarrage du coup le problème s'est enfin réglé aujourd'hui.
Cependant, pour le voyant.. Nous devons l'emmener au garage.. possibilité d'un problème de FAP... .
Voilà pour les nouvelles pour le moment.
si le fusible du démarreur a grillé(quel ampérage )si c'est 20 A à remplacer par un 25 A et cela continue c'est le démarreur à changer!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum