Posté le: Sam 25 Fév 12 à 20:08 Sujet du message: [VENTE] Papiers à Poncer du 80 au 4000
Salut à tous
Comme il m'arrive d'avoir des bons plans j'ai une connaissance serieuse qui vend du papier a poncé ( du grain 80 au grain 4000 )
Voici l'annonce
pour tout contact vous pouvez le joindre par mail ( hey_niko@hotmail.fr )
son pseudo sur le forum nico_45_
Le papier abrasif utilisé est de marque Struers, résistant et d'excellente qualités utiliser en laboratoire.
Ceux ci vendu font 30 centimètres de diamètre, donc de forme ronde.
Quantité (actuellement)
•grain de 80 : 65 feuilles
•grain de 120 : 49 feuilles
•grain de 180 : 280 feuilles
•grain de 220 : 266 feuilles
•grain de 320 : 269 feuilles
•grain de 500 : 344 feuilles
•grain de 800 : 295 feuilles
•grain de 1200 : 184 feuilles
•grain de 2400 : 302 feuilles
•grain de 4000 : 405 feuilles
les stocks seront rempli avec le temps
Prix à l'unité
Une feuille de papier a poncer ronde, du grain 80 a 800 (choisit a votre choix): 0.75euros€ TTC
Une feuille de papier a poncer ronde, du grain 1200 ou 2400 : 1euros€ TTC
Une feuille de 4000 ronde : 2euros€ TTC
*Colie envoyer par grosse enveloppe timbré
* Ce topic est mis à jour a chaque modification
* Environ 5euros de feuilles minimum par client pour un peut de bénéfice
* Je n'envoie rien en premier ou en meme temps.
Expédition:
L'expédition est a ma charge, c'est a dire je fournit l'enveloppe spécial (voir photo ci-dessous) et paye les frais d'envoi. Celui-ci est envoyer en "lettre" pour un prix moyen de 2,50euros en moyenne par lettre, afin de vous donner un ordre d'idée
Photos:
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
est ce que le meuble en retrait sur la photo ce vend?
je taquine bien sûr
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum