_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
Si tu es satisfait des ampoules made in china de chez LedPerf.com fonce sa ne peut pas être pire.
Les ayant essayé (les michida) sur mon ancienne caisse je trouve que sous la flotte c'est l'enfer on y voit que dalle.
c'est les diamond white de Phillips que j'ai actuellement et oui sa va elles sont pas malle.
Enfaite ma question c'était pour savoir si au niveau du look c'est ampoules ont un beau rendu car je trouve les diamond white encore légèrement jaune et j'aimerais un rendu le plus proche possible du xénon mais en restant dans l’halogène.
voila pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé
allez un coup de pouce pour t'éviter d'acheter je ne sais combien de paires d'ampoules et avoir un bon éclairage au final pour pas trop cher : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=38495
Merci diabolik34 nan sa va c'est pas cher. et la j'aurais l'effet souhaité
alors si j'ai bien compris tu les commandes donc je peux en demander le mois prochain ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum