Posté le: Ven 22 Juil 11 à 20:15 Sujet du message: Présentation MiRé 2.0 L HDI XSI
Bonjour,
Je m'appelle Rémi j'ai 21 ans je suis de l'EST de la France.
Voila un bon moment que je parcourt le forum et je décide enfin de me lancer et de vous présenter ma 307.
Ma 307 est XSI 2.0l HDI 110 chv de 2002 elle a 106 000 kilomètres et tourne comme une horloge .
Je compte apporter quelques petites améliorations grâces a vos tutoX qui sont TOP les gars j’espère pouvoir un jour apporter mon grain de sel.
_________________ MiRé
Edité par Remi 2.0 hdi XSI le Ven 22 Juil 11 à 20:19
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 20:18 Sujet du message:
Bienvenue
Pense au photos
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 23 Juil 11 à 09:11 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Odb et clim c est a la porter de tout le monde tu achete des bandes leds et tu fais une petite soudure sur les ampoules d origine moi c est ce que j ai fait mais apres j'ai demander a 307-xsi pour le compteur je me sentais vraiment pas capable de la faire.
Arf oué mais les soudures je le sent pas du tous ca!! j'ai acheter le kitt de bleucars blanc compteur odb clim leve vitre après je préfère que sa soit une personne qui sache bien le faire que plus tot que tous tous foirer sa serait dommage pour moii et ma 307
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum