Posté le: Mar 03 Jan 12 à 00:34 Sujet du message: Nouveau Membre dans le monde des 307
Bonsoir à Tous,
Je m'appelle Thibaut, je suis de Grenoble et je suis l'heureux propriétaire d'une 307 2 litres HDI 110. Je ne connais pas la finition de la voiture et jespère que les connaisseurs pourront m'en dire plus.
Je peux juste vous dire que les sièges sont semi-cuir, les baguettes extérieur sont de la même couleurs que la carrosserie(gris alu) et qu'elle a toutes les options ou presque.
Je mettrais des photos le weekend prochain normalment.
Toutes les modifications apportées sur la titine seront mise à jour sur le forum!
Pour savoir la finition exacte envoi ton VIN (VF.................) par mp mais je pense que tu a une XSI...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum