Posté le: Dim 26 Nov 06 à 08:29 Sujet du message: Supprimer la clef d'entretien
Bonjour,
Je souhiate faire mes révisions moi même, mais je n'arrive pas a supprimer cette salopperie de clef à coté du conteur kilométrique. Quelqu'un connait-il une astuce ?
Peut on demandé au garage de le faire pour nous gratuitement ? Car je ne vois pas en quoi on peut nous obliger à faire les révisions chez eux !
c est easy
tu reste appuyé sur le petit bouton du compteur km
tu met ta clef, tu te mets en position 1(je crois enfin tu la tournes quoi) tout en restant appuyé sur le bouton.
Et au bout de 10sec le compteur de révision repasse a zero! enfin a 20000plutot si t es en diesel
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 18 Localisation : Vic Le Comte (63)
Posté le: Jeu 30 Nov 06 à 13:23 Sujet du message:
pareil sur la 306 ?
je voudrais bien le faire disparaitre ce truc avant de m'en separer pour ma SW
_________________ Le moteur des uns fait le malheur des autres! Enfin dans le doute, laisse passer tout le monde devant...
Conseil de vieux, conseil serieux.
Oui oui, pareil sur 306.... (de 99 à 2001)
Appuyer le bouton de raz de journalier, puis mettre la mosition préchauffage, un décompte se fait de 10 à 0......C est fait!!
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 18 Localisation : Vic Le Comte (63)
Posté le: Jeu 30 Nov 06 à 16:58 Sujet du message:
je la fait reprendre par Peugeot et j'ai fait toutes les vidanges tous les 7500km , facture d'acaht des filtres ds le cahier de suivi
mais ma femme a perdu depuis des lustres le manuel d'utilisation de sa 306, donc je faisais sans... d'autant plus que c'est elle qui utilise la peugeot et que cela ne la derange pas.
_________________ Le moteur des uns fait le malheur des autres! Enfin dans le doute, laisse passer tout le monde devant...
Conseil de vieux, conseil serieux.
c est easy
tu reste appuyé sur le petit bouton du compteur km
tu met ta clef, tu te mets en position 1(je crois enfin tu la tournes quoi) tout en restant appuyé sur le bouton.
Et au bout de 10sec le compteur de révision repasse a zero! enfin a 20000plutot si t es en diesel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum