Posté le: Mer 28 Sep 11 à 06:03 Sujet du message: Re: information pp2000
gogo310 a écrit :
bonjour
je possède une pp2000
je voudrais savoir ou je peut trouver le kilométrage réel sur le logiciel dans quelle parti il me fo cliquer Peugeot de ma 307
voir ci ces bien le même qui et indiquer sur le compteur du voiture
merci
ça sera le même kilométrage dans le soft ...même si le bsi et le compteur ont été bidouillé !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Tu auras le même km que sur le compteur,je ne sais plus où il faut aller pour le voir!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu peu aussi voir l'historique du calculateur moteur si il a éte bien fait genre si tu vois une ligne avec la date et 110000 km alors que ton compteur indique moins la tu est quasi sur que le compteur est trafiqué!!(c'est juste une astuce car ca aussi peut être trafiqué mais)
moi c'est vide
meme quand je note sa reste pas enregistrer
fais une capture pour voir;merci
A bon entendeur !
Ayant fait la boulette pour remettre a zéro la maintenance tu va dans révisions tu peux aussi le faire sans pps
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ayant fait la boulette pour remettre a zéro la maintenance tu va dans révisions tu peux aussi le faire sans pps
slt
je ne vois pas l'intérêt de le faire avec la valise !avec le bouton cela suffit.
A bon entendeur !
C'est pour ca que j'ai mis tu peux le faire sans pps
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
hi,
la valise permet de regler le kilométrage de maintenance en plus de le mettre a 0!!
Hi benzi !même pas mal !
oui chef!
A bon entendeur !
ohhhhh zamaz c'est pas une fille c'est une cougar!!!!un peu de respect !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum