Posté le: Lun 14 Nov 11 à 10:33 Sujet du message: bonjour a tous
bonjour a tous
je m'appelle ARNAUD j'habite dans l'EURE ET LOIR ( entre Chartres et Rambouillet ) j'ai 31 ans
je possède une 307 2L HDI XT Premium de 2004 de couleur VERT OURANOS (j'adore ce vert ça change du gris que tout le monde as )
je l'ai depuis 2008 et j'ai fait quelque motif dessus :
- de jantes en 16" (ariane) je suis passé a 17" (challenger)
-feux arrières de phase 2
avant j'avais une 306 que j'ai modifié casi totalement (tuning sobre ,si il y as des amateurs pour la voir pas de souci) je trouve que Peugeot font de bonne voiture voila pk de 306 je suis passé a 307
a tres bientot peut etre sur le forum
PS:qui peut me passé le nom d'un p'tit logiciel pour retravaillé les photos pour les passé ici facilement merci
_________________ je suis un p'tit fan de 307 et je suis la juste pour savoir des choses ou des conseil sur la 307
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bienvenu, du tuning sur une 306, ça me rappel l'époque avec ma ZX, il te manquait juste un pare choc arriere! Pour ta 307 c'est impec, reste dans le sobre c'est plutot bien parti, le becquet et les jantes ça fait dejà une autre gueule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum