Peugeot 307 - Voir le sujet - pot remus - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

pot remus

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikou09
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 26 Nov 06 à 12:18    Sujet du message: pot remus Répondre en citant

je souhaite placer un pot remus double sortie a gauche en diamètre 84.j'avais deja eu un pot remus sur mon ancienne 205 xrd et je voudrais savoir s'il y aura sur ma 307 hdi un joli bruit grave quand j'accelere et quand je suis dans le regime moteur minimum et en suregime pour chaque vitesse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
iceman
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Nov 06 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Beh si tu veux un beau bruit, sur un gazoil en particulier, il faut changer toutes la ligne et pas que l'embout et la casserole. J'ai un pote, il a une sortie inox aussi sur sa 307 HDI, bof bof, ça fait moins le bruit de tracteur qu'avant ce qui n'est pas plus mal en passant. Par contre c'est sûr que ça n'aura jamais le même son qu'une essence.

307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 26 Nov 06 à 13:50    Sujet du message: pas de ligne complete Répondre en citant

l'embetant s'est que pour l'instant il n'y a pas de ligne complete chez remus, et je ne souhaite que cette marque pour ma voiture.se que je veut savoir s'est si sa va quand meme changer le bruit de ma voiture au niveau du pot pendant les accelerations.
iceman
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Nov 06 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 307 de mon pote le bruit a a peine changé. Un bruit un poil plus grave, le son moins camionnette et moins fort aussi (ce qui est bizarre je trouve).

307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 26 Nov 06 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'intéresse ce son moins fort et plus grave, c'est quoi exactement comme pot? Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Nov 06 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pot de marque ATU (c'est allemand et pas vendu en france) car le choix en France pour des pots de 307 HDI est très limité a-moins d'en prendre un universelle. En allemagne, c'est comme chez casto... y'a tout ce qu'il faut, lol

307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 27 Nov 06 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

iceman a écrit :
C'est un pot de marque ATU (c'est allemand et pas vendu en france) car le choix en France pour des pots de 307 HDI est très limité a-moins d'en prendre un universelle. En allemagne, c'est comme chez casto... y'a tout ce qu'il faut, lol

Bonjour,
Combien coute ce pot et sur quel site peut on se le procurer ? Wink
iceman
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 27 Nov 06 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ça ce passe sur le site de  www.atu.de si tu n'a pas les possibilités de te rendre en magasins. Par contre tout est écrit en Allemand... et les tarifs aucune idée faudrai que je demande Wink

307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Nov 06 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai vu ca sur le site de m6
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2873, certes il n'est pas homologué mais est ce qu'il posera problème au niveau du controle technique ? meme si au niveau sonorité ca ne ressemblera jamais a celui d'une essence !
alors lorsqu'on dit non homologué, c'est bien a cause du bruit engendré, non ??

mikou09
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Nov 06 à 22:51    Sujet du message: pas homologué Répondre en citant

du moment ou il n'est pas homologué je pense que tu prend un risque si tu le pose pas envers ta voiture mais envers la loi et ton assurance car en cas d'accident si l'expert voit qu'il n'est pas homologué sa peut faire annuler ton assurance.
r20whcdesign
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 29 Nov 06 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi aussi j'ai un pot sport sur ma 307 Hdi.Alors,il n'y a pas de différence concernant les perfomences de la voiture.Question son,il y a une belle sonorité au démarrage(du moins les deux ou trois premières secondes Laughing ) mais après au ralenti,aucune différence audible Sad par contre je t'avourais que lors des accélérations franches,le son est plus grave et fait moins diesel.....mais on ne risque quand même pas de confondre avec une essence.Personnellement,j'ai un pot universel de chez sebring.j'ai eu aucun problème d'adaptation
Question loi et assurance.Il y a deux point capitaux.Premièrement,il y a le bruit,c'est a dire tu as certain decidels a ne pas dépasser et le deuxième point,le plus important,c'est que tu sois encore dans la norme pollution de ta voiture.

a+ r20whcdesign
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: