Posté le: Mer 22 Mar 06 à 03:32 Sujet du message: demontage du stop central ( ampoule)
ca fait un petit temps + de 1 an que mon stop est ainsi ( problement du avec l'accident)
j'ai jamais vraiment regarder plus que ca mais c'est facile a remplacer soit meme , quelqu'un a un ptit mode d'emploi a l'instar des clignoteurs lateraux.
pour les clignotants la teraux il veut mieu déclipser le tour d'ailes et passer ta main entre l'aile set le tour pour pousser le clignotant de l'intérieur car chez peugeot ils vont te dire que c'est de l'exterieur avec un tourne vis mais bon faudrait pas griffer ta caisse quand meme.
si tu hcerche des crignotant cristal va chez peugeot c'est beaucoup moin cher 5euro les deux
ahui effectivement faut devisser par l'interieur mais faire gaffe que il tombe pas et abimes pas la 307 de part l'exterieur , vaux mieux etre 2 non pour faire ca !
pour les clignotants la teraux il veut mieu déclipser le tour d'ailes et passer ta main entre l'aile set le tour pour pousser le clignotant de l'intérieur car chez peugeot ils vont te dire que c'est de l'exterieur avec un tourne vis mais bon faudrait pas griffer ta caisse quand meme.
si tu hcerche des crignotant cristal va chez peugeot c'est beaucoup moin cher 5euro les deux
Quel rapport ici Body ??
Sinon, pas besoin de tournevis, je les ai déclipsées à la main. Faut juste pousser latéralement et je n'ai rien abimé...
Quel rapport ici Body ??
Sinon, pas besoin de tournevis, je les ai déclipsées à la main. Faut juste pousser latéralement et je n'ai rien abimé...
je suppose que tu as suivi le manuel de brod?
pour la mienne ca n'a pas fonctionné et quand j'ai vu le crétin de chez pigot qui allait tout griffer avec son tourne vis j'ai dit ok laisse tombé...
je suppose que tu as suivi le manuel de brod?
pour la mienne ca n'a pas fonctionné et quand j'ai vu le crétin de chez pigot qui allait tout griffer avec son tourne vis j'ai dit ok laisse tombé...
Yes oui effectivement le manuel de la 307.
Par contre je comprends ta réaction pour le gars de chez Peugeot ! Le ouf !
Un mec touche à ma peinture avec un tournevis et je lui fais mangé un sale quart d'heure ça c'est clair....
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Ven 05 Mai 06 à 18:38 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
bodylove a écrit :
Quel rapport ici Body ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum