Posté le: Lun 26 Sep 11 à 09:25 Sujet du message: [Vendu] Kit rénovation carrosserie
Bonjour,
Voilà, j'ai récemment acheté plusieurs produits pour rénover la carrosserie de ma 307. Après réalisation, je vends l'ensemble car je n'en ai plus besoin.
Le kit comprend :
- 1 quick clay (utilisée à moitié) + son lubrifiant => Marque Meguiar's
- 1 Ultimate Compound (polish de correction) => Marque Meguiar's
- 1 SwirlX (polish de finiton) => Marque Meguiar's
- 2 German Applicator => Marque Sonus
- 1 High Definition Wax cire de protection + la microfibre + 2 tampons applicateur => Marque Autoglym
OFFERT : 1 tissu microfibre
Je rappelle que l'ensemble n'a servi qu'une seule fois, donc tout est quasi neuf.
Je le cède pour 50€ sachant que j'en ai eu pour 110€.
et on rajoute 11€ de fdp avec recommandé
Merci à vous
Edité par SubWaY le Dim 09 Oct 11 à 16:09 (3 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
En faite le 9,70 c'est pour le taille M et rien que la boite du HD wax ne rentre pas dedans, alors je vais prendre la boite dans laquelle j'ai tout reçu et l'affranchir moi même en ligne ça revient à 10€ environ.
Sinon il faut prendre le L et c'est 11€90 je crois
De toute façon c'est un prix indicatif.
Avant je vais préparer le colis et j'irais à la poste pour avec le prix exact si c'est moins cher je te le dis sinon sa restera à 10€ .
Si tu as une imprimante chez toi tu peut aller sur le cite de colissimo, et régler depuis chez toi le montant du colis. T'imprime l'intiquette, et tu l'envoi.
ça se trouve tu payeras les fdp moins cher par contre c'est toi qui fournit le carton
Oui j'ai vu ça, mais je ne sais pas si le carton que je vais fournir sera bon niveau dimension...
Je verrais demain, aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum