Tu as des sacrées idées toi des fois ! ^^
Une bonne bagnoles en tous cas, mes parents avaient la 505 2.5l GTD turbo quand j'étais petit... souvenir souvenir
Tu as des sacrées idées toi des fois ! ^^
Une bonne bagnoles en tous cas, mes parents avaient la 505 2.5l GTD turbo quand j'étais petit... souvenir souvenir
+1 Après le toit pano le voila qu'il veut une 505 décapotable...
Je taquine hein...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ont decapote bien n'importe quelle voiture chez un carrossier de nos jours
mais je me doute deja qu'il va faloir passer aux mines chuis sur
enfin je vais regarder sur le forum que tu ma donné
sa donne bien envie en tout cas
acces impossible ( ont se demande meme pourquoi leur section a ete creer )
y'a pas que le toit à enlever...
la caisse et le chassis ont été raccourci (suppression portes arrières) ce qui implique la modification de toute la transmission...
ne pas oublier que c'est une propulsion
sans parler des renforts à mettre pour qu'elle ne vrille pas au premier virage!
c'est un travail ENORME !!!
et c'est sûr que ça ne passera jamais une homologation
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
sinon tu conseille quoi comme voiture encienne ( cabriolet ) et ou ont peut trouver des pieces facilement sans pour autent quelle sois a plus de 10.000euros
je recherche plus dans les petits prix
en voiture française
peugeot 204 ou 304, 205, 306 plus récente (très sympa j'en ai eu 1)
simca (talbot) samba
les anglaises, genre MG ou Triumph Spitfire
tous ces modèles sont très rares en France ....
et chères en bon état parce que souvent entièrement restaurées
... sinon se sont des nids à rouille avec gros travaux et beaucoup de frais de remise en état !!
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum